Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit et Jaune.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:56

Au fond du tofulailler royal, trône le tofu ... royal, devant qui se tient un tofu voyageur. On peut entendre le souverain hurler dans un élan d'audace et de virilité:

"- Piii Piliipii Piiiiiiiiiii, Pilipi pi Pilipi!"

A ces mots, le tofu -ayant pris peur devant tant de force de caractère- s'envole, un bout de papier dans le bec.


A ce moment la, Nemailya, comme à son habitude, propageait la joie et la bonne parole -non, en fait elle réfléchissait seulement au fait de se teindre les cheveux en blonds- au zaap du château d'Amakna. C'est donc avec sa classe et son charme naturel qu'elle reçut une lettre sur son doux visage. Avec un cri mariant beauté et chanson de Hard bwork, elle envoya valser la lettre par terre -oui, ça rentre dans la liste des choses réalisables par la force légendaire de la princesse-. S'apercevant que la lettre était écrite en orange, elle la ramassa et entrepris de la lire.Après quelques minutes de réflexion intense, elle arriva à la conclusion que"Pilipili pilili" ne faisait pas partie du langage Amaknéen basique.Elle se mit donc en quête d'un mec assez dingue pour comprendre les tofus.


"-Ok, un type intelligent et cultivé...AWAIS, Rase!"


Ni une ni deux, Nem' fais un cul sec sur une potion de foyer de guilde et se retrouve dans la maison du panda.
Elle lui demande de lui faire parvenir une traduction au plus vite à son zaap habituel,puis elle s'en retourne au chateau d'amakna parce que bon, ça caille ici.

Arrivée au château, elle n'as pas le temps de s'asseoir qu'un piou se pose sur sa couronne, en faisant tomber -encore- une lettre sur ses jambes. Celle ci commence par " A lire seulement à des personnes fortes, des vainqueurs, fin pas des tafioles quoi! " Tout d'suite, elle pensa à elle même.
Mais après mure réflexion, elle se dit que les Never Say Die et leurs alliés étaient peut être plus qualifiés pour ce genre de trucs.
Vu qu'elle a la flemme d'aller chercher chaque membre pour lui faire son speech', elle va déposer un mot dans leur grimoire!


"Yay,
j'ai reçu une lettre du Tofu royal, un truc de dingue! Ça s'voit que j'suis quelqu'un d'important hein hein? Enfin bref, j'vous lis la lettre!

"Pendant une semaine, j'ai été sans cesse déplumé, martyrisé, battu, par des guerriers venus des quatre coins du monde, cette bande de pililipi [désolé, j'ai pas réussi à traduire, je crois que ça parle de poolay...] m'as fait remarquer que j'était plus assez...viril. Ça m'fait pondre de le reconnaitre, mais c'est vrai, j'suis devenu une loque! Et encore, si ça n'était que ça le problème!
Non, le problème c'est que ça va être la période de reproduction des tofounes, et j'veux pas avoir de gosses aussi faibles que moi!
On en vient au point qui vous intéresse, bande d'orgueilleux barbares! J'organise une sélection visant à déterminer qui aura l'immense honneur d'assurer ma descendance [il a détaillé le mode de reproduction des tofus, j'ai préféré enlever ce passage]. Je vous donne rendez vous le 23 Fraouctor, dans mon antre, j'espère trouver du vrai, du dur, du tatoué!
Petit et Jaune. Tofusr10
[HRP/Pour ceux qui ont la flemme]
Yay,
Vous avez aimé notre sortie de la dernière fois? Eh bien on remet ça, avec, comme vous avez pu vous en douter en lisant le texte ci dessus, quelques surprises, qui feront appel à toutes vos capacités -développées, je n'en doute point \o/-.En tout cas, dites vous bien que ça va bouger!
C'est toujours le même principe, du donjon avec des teams faites à l'arrache-donc du bordel en perspéctive-, et cette fois une sorte de mini concours!
Ça se passeras donc le lundi 23 aout, à 21h, on se donne rendez vous au zaap scarafeuille, comme la dernière fois, pour un briefing rapide!


J'espère vous voir nombreux, plus on est, mieux c'est!
Merci d'avance

Nemailya.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:40

Ratjou entra ce matin dans la demeure de Odysséens. Il trouva une lettre inconnue posée sur la table du salon où régnaient chaos et désordre. L'écriture y était belle, soignée. Elle était signée "Nemailya, Reine du Monde des Douze". Il remarqua tout d'abord qu'elle était froissée, comme si quelqu'un s'était énervé dessus. Il se dit que cela devait surement être Pero qui, dans son immense sagesse Iop, n'avait pas réussi à la lire. Finalement l'osamodas la prit et la lit entièrement. Au fil de sa lecture, son intérêt ne fit qu'accroitre : Nemailya demandait leur aide pour une quête aux allures sombres et érotiques dans l'antre du Roi des Tofus.

Une copie conforme de la lettre du Seigneur Tofu était jointe à la lettre de Nemailya. Ratjou fut choqué par la description sanglante qu'offrait Sa Majesté. Comment des aventuriers avaient-ils pu décimé autant de pauvres tofus seulement pour assouvir la soif de sang du Terrible Goultard.. Leur roi n'avait même pas pu les protéger et avait été massacré. Il fallait remédier à cela au plus vite, sans quoi l'extermination des tofus continuerait et l'espèce serait menacée ! A moins qu'Osamodas daigne venir en aide au peuple jaune.


"- Qu'importe, le Tofu Royal nous demande son aide, je suis de la partie, qu'importent les risques ! " s'écria l'osamodas.

Il relut la lettre une dernière fois.

"- Mon épée et mon dragonnet sont vôtres Dame Nemailya " annonça Ratjou à haute voix, même si la demeure des Odysséen était vide.

[/HRP]

Je me joindrai bien évidemment à cette quête ! Smile

Ratjou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:41

- Bam dans les dents, sale bête ! Colère de iopette !
- Piiiiiiii !?
- Pouf !
- Piiiii....
- Piiiif ! Et même Paf tiens.
- Piiiiiiiiiiii quoi encore ?
- Couché le piaf. Z't'emprunte une plume de ton royal derrière pour essuyer la lame mon épée, et on se revoit tout à l'heure. Faut que ze fasse encore mieux.

La belle et délicate iopette s'en fut en chantonnant gaiement.

Cette scène se répéta une bonne quinzaine de fois. Ce qui explique qu'on retrouve notre iopette en pleine crise de nerfs et un peu décoiffée.

- Pu zamaiiiiiis ! Z'veux pu voir ces affreux trucs zaunâtres. Sont vicieux, petits, moches et mignons !
- Oui m'enfin tu t'es qualifiée, c'est super non ?
- Mais ils voulaient pas bouzer, et pire, ils ont regardé sous ma tunique !
- Ce serait pas les premiers.
- Donne des noms, z'vais tous les déplumer.
- Tiens sinon y a la Reine de Menalt qui propose un donjon lundi.
- Han la paysanne qui veut s'prendre pour un oeuf. Mais z'l'aime bien. Ok z'y serai.
- Un tofu royal.
- Koâ ? Haménon z'peux pu z'ai piscine.
- Trop tard, t'as dit oui.
- Z'est pas zuste d'abord :/ Ze boude.



Je serai présent, sauf en cas de match de Menalt sur le serveur du Goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:59

Lundi 23, j'viens de piger que c'est demain.

De bonnes chances de voir ma blaireautique face donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:50

Petits et jaunes... ah non ? Ce ne sont pas les petits homme LEGO® ?

Ce ne sont pas non plus les admirables smiley de base ?

J'ai même pensé au Dofus Ocre...

Que Sire Royal Tofu me pardonne, mais je serai en train de pioncer à cette heure-là. Le temps viendra où je pourrai me joindre à toutes les sorties en soirée... Oui, le temps viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:41

Yay,

Voila j'post pour vous remercier d'avoir été présents ce soir, ça me fait plaisir. J'ai eu des soucis d'organisation(j'aurais du aller en avance à la salle des trous pour réceptionner les groupes, par exemple), j'espère que ça ne vous a pas trop gênés.
En tout cas merci encore, ça m'encourage à organiser d'autres trucs.

Merci à tous.

Nem.

Si vous avez des critiques, allez y, ça ne peut que m'aider pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

Plop',

En effet, c'était cool Very Happy, vraiment bien l'histoire des questions et tout et tout. Par contre, j'ai toujours pas compris si y'avait eu une récompense ou non. scratch

Petite remarque : je suis têtu mais je suis quasiment sûr qu'il y avait plus de tofus dans le décor que ceux annonçaient.. J'en ai compté 83. bounce
Si Shad ne poste pas les screens comme il l'avait dit, j'essaierais de le faire Smile

Ratjou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Petit et Jaune.   Petit et Jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et Jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awk petit fils de Awkward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser