Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Après midi Culturelle.

Aller en bas 
+5
Kank
Pero
Elesmere
Nemailya
Elendir
9 participants
AuteurMessage
Elendir
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Elendir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:22

Elendir entre dans le hall, tappe sur son tambour en peau de bouftou, et commence sa lecture

Oyé.

La guilde Never Say Die a l'honneur de vous convier à une petite après midi sortie donjon ( avec du sang, du rire, du pexe, du drop toussa )
Un donjon certes, mais un donjon spécial, puisque on cherche à regrouper le maximum de personnes pour pouvoir prendre du plaisir, et pouvoir faire davantage connaissance avec vous. ( environ 20 personnes minimum )
A chaque salle on rentrerait à l'arrache dans le combat, concept donnant des équipes totalement aléatoires. C'est une bonne idée même si c'est pas la mienne Surprised
Un concept un peu innovant qui nous permettrait de tisser davantage de liens, que ce soit avec vous ou avec les autres. ça vous permettrait par la même occasion de croiser des amis ou même de faire des nouvelles connaissances ( parce que les amis cey le bien ).
Seront présentes les guildes Never Say Die, Walk of Life, Vodka Blue, et vous si l'envie vous en prend.
Tout nos invités sont conviés, n'hésitez pas, venez, habillés comme vous voulez, à combien qu'vous voulez (dans la limite du monocompte n_n), et comme vous voulez \o/.
Le rendez vous est fixé au zaap des scarafeuilles, à 15h!
En espérant que vous soyez nombreux, plus on est de fous plus on rit.
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

Vaan a écrit:
pour pouvoir prendre du plaisir

Ça c'était son idée, excusez le!
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

Damned. 15h ça fait trop tôt pour moi ! Je vais essayer de me dépêcher pour ne pas rentrer trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:30

Mea culpa, j'aurais du prévenir plus tot, c'est vrai.
J'ai fait ça dans la précipitation, car c'est une de ces après midi où on a beaucoup de membre connecté, désolée donc.
Je pense remettre ça à disons..mercredi prochain, toujours à la même heure, ça vous conviendrais?
Vraiment désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

Bwahaha, personnellement je ne serais plus en France mercredi prochain. Ne vous occupez pas spécialement de mon cas, mais je pense qu'en retardant l'heure de l'event (soirée, ~21h) vous auriez plus d'adeptes .. non? (Entre ceux qui ont un boulot, ceux qui profitent de l'aprem, etc ..)

Après, peut-être que je dis des bêtises et que faire un event l'aprem' attirerait plus de monde... Mea culpa, dans ce cas-là Wink


En tous cas, NSD est vraiment une guilde intéressante qui se bouge ... Et ça, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:42

Yup merci beaucoup^^.
J'essaye d'organiser le plus de trucs possible en fait, j'ai pas envie que les gens s'ennuient chez/avec nous.J'ai pas non plus envie que nos brainstorm continuels pendant un mois avec Murth sur skype soient réduits à néant parcequ'on auras eu une guilde trop molle.
J'espère vraiment que notre projet va intéresser du monde^^.
Merci beaucoup,

Nemailya
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:51

Si j'ai comprit c'était cet aprem' ? Annoncé un peu tard, même si j'aurai pas pu être présent quoiqu'il arrive.

Si jamais l'envie vous reprend de vous procurer du plaisir mutuellement, j'essaierai d'être présent x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

Donc c'est confirmé, on remets ça à mardi 10, à 21h30!
Venez prendre du plaisir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:27

J'adore l'idée et je vais essayer d'être disponible mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:34

Tout pareil, ce coup-ci ça devrait le faire pour moi .. J'espère vraiment être disponible Smile


Eles'
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:30

Idée vraiment sympa Smile . J'étais pas là vendredi mais je compte bien être présent mardi (Faudrait d'abord que j'abonne mon compte No )
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:44

Yay!

Je tiens à vous remercier d'être venus si nombreux à la sortie de ce soir!
De mon point de vue,c'était vraiment une soirée sympa, j'espère que vous avez apprécié!
J'organiserais d'autres soirées comme celle-ci, j'espère que je vous y verrais si nombreux et enthousiastes!

Merci à tous!

Nemailya


Après midi Culturelle. Nsdodywolnihilovodka

ps:De mon côté, je vais essayer de m'améliorer niveau organisation (oui, je n'suis pas très doué, je le concède é_è), donc si vous avez des conseils, des critiques ou des idées, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:51

La prochaine fois, je serai là Smile
Il manque mes antennes sur cette photo pour qu'elle soit parfaite !

Franchement, une photo sans Kanabeille, où ça peut bien nous mener hein ? Droit dans l'mur, évidemment ! Rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

Oui pourquoi l'avoir fait un soir ou je ne pouvais pas être là ? C'est à prendre en compte ça comme critique

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:01

OMAGAD, j'suis parti avant le screen final .. Si j'avais su No


Excellente sortie, vraiment bien, j'adore le concept. A refaire Smile.

Merci à vous pour l'organisation les NSD Smile

Rat' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:41

Ma première soirée dans l'Odyssee et voilà qu'elle tourne en rencontre inter-guilde, donjon "à l'arrache", bières et bonne humeur...
Attention je vais vite y prendre goût et il faudra recommencer Wink

Merci à l'ensemble des participants, en esperant se revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi Culturelle. Empty
MessageSujet: Re: Après midi Culturelle.   Après midi Culturelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi Culturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser