Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Hack en tout genre = dehors]

Aller en bas 
+7
Scabre
Sweetman
Soeht
Elys
Kana
Pero
Splak
11 participants
AuteurMessage
Splak
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Splak


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:05

.


Dernière édition par Kank le Ven 10 Sep - 14:23, édité 4 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:21

Genre il nous a suivi et est rentré en spectateur... Elys, c'était lui le pervers derrière les buissons !

Les blagues carambar saroks du poney en boîte et c'est pas korane qui dira le contraire. Autant j'ai bien aimé le titre (ahah, Splak) autant la tronche de la candid ne m'a pas vraiment plu. En fin quand je dis la tronche c'est vraiment juste la tronche parce que les tirets ceylemal et tout et tout, puis ça doit être mes tendances à la blaireautitude qui remontent un peu aussi.
Pour ce qui est du contenu c'est déjà un peu plus sympa et dans l'ensemble j'ai bien aimé même si aimer le foot, être pêcheur et parfait, bah c'est mal. Pas vu des masses de choses dans la partie des motivations mais bon, c'est pas comme si les gens les inventaient à moitié à chaque fois.

En plus, j'ai pas vu trop de vilaines fautes qui font mal (Han le courrier de cet après midi, un type, gros nerveux qui écrivait en majuscule "Le terrain n'était pas cloturer et de ce faite"... Oui, ma vie est cool.)

Bref, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:56

Bien le bonsoir,

Citation :
Défauts: être parfait (Oui ca énerve)
Nan mais c'est bien, tu prends soin de tes chevilles. Gaffe avec le fertilisant, ça s'utilise dilué ce truc là hein, pas pur. À petite dose, c'mieux.

Sinon euh, je suis assez réservée. Quelques fautes, mais ça reste lisible dans sa globalité.
Il manque malgré tout le RP demandé, je ne pense pas que ce point ait changé, donc attends-toi à revenir raconter tes récits, un parchemin sur la table, une plume à la main. (Plume bontarienne, cela va de soit)


Neutre en cet instant, en attente d'autres avis, et surtout de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:09

Sympa lors de sa demande par MP, une candidature certes peu agréable à première vue mais un contenu plutôt sympa.


Plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:06

Globalement, candid' sympathique malgré le manque du RP.

Cependant, le personnage semble a peu près a la hauteur de nos attentes, je vote pour une mise a l'essai, avec une vraie intégration plus tard.

En attendant l'avis des autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

Salut,

Tendance neutre, peut être pour, j'attends avec impatience une tentative de RP pour finaliser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Splak
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Splak


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:44

Nous sommes le 25 Novamaire 007, bien avant l'arrivée des aventuriers avides et cupides dont Amakna est rempli de nos jours.

À cette époque les monstres pullulaient et n'étaient pas aussi agressifs. Certains même étaient doués de parole à ce temps-là mais malheureusement pour eux, ont perdu leurs langues à présent. Les monstres étaient bien plus civilisés, les Koalaks par exemple, possédaient de petites huttes, les Craqueleurs possédaient chacun leurs cavernes personnelles meublées par Ike et Ha ! Bref les monstres étaient à leur mieux !

En revanche, seul une petite tribu d’aventuriers vivant de chasse demeurait… Mais tous, était inculte tel deux iop’s. Il semblerait que ce soit eux qui soient à l’origine d’Astrub. La légende veut que ce soit un cra qui lui attribua le nom que bientôt des millions de joueurs porteront bientôt sur leur lèvres »

...

Bien des années s’écoulèrent et nous sommes désormais en 637 après JC (VD) et les temps ont fort changés ! En effet les bouftous et les tofus sont devenu fort peu dociles voir très bêtes… Actuellement quelques millions d’aventuriers peuplent le monde des douze sous chaque classe. L’énergumène qui nous intéresse particulièrement est sous le signe de l'Ecaflip !
Il s’appelle Splak et voici sa vie …

Il est 6heures et le soleil darde timidement ses premiers rayons, les pious roses chantent et ont peut entendre la légère brise matinale dans l’épais feuillage des frênes épargnés pas les bûcherons étourdis. Aujourd’hui n’est un jour ordinaire car cela fait 630 année qu’Astrub a été édifié.
Soudain, un bruit provient de la fenêtre réveillant notre jeune ami Splak !

- VEND PANO BOUFTOU 150.000K PA CHER !! AUFFRE EN OR MASIIFE !!!

Comme l’a constaté notre frite nationale, le monde a bien changé, autrefois les aventuriers étaient bêtes et maintenant il sont non seulement bête mais en plus le crie en Chan noir …

Il est 8heures, c’est l’heure pour lui de commencer pleinement sa journée.

- Splak : « Oô, déjà 8heures, allons pressons nous…quelques graines pour vous et quelques os pour vous. »
- Familier(s) *à l’unisson* « Miaouuuu, cuicuiiiiiiii, bwoerkkkkk »
- Splak : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Astrub, donc pour fêter ca, je vous emmène en donjon, Ca vous dit ? »
- Chacha pense : « Avec toi ! N’oublions pas les poudres d’éniripsa siouplai hein !! »

Il s'habille et part pour Le donjon foux.

1ère étape, convaincre touchparak de mettre ses huits pattes sur le socle... Tache difficile mais après une dizaine de massage par pattes, elle fini pas accepter et Splak peux passer mais seulement, à peine franchis le portique; la porte se referme sur lui et Splak meurt et se retrouve à tainéla. C'est l'ironie du sort

Splak : "Cherche poudre de ressurection soyez sympa !"
Personne : "..."

Il décida donc d'y retourne sans chacha... pour y constaté que feudala est désormais occupé par la nation du bien !

Splak : " Ca fais beaucoup pour une journée !!!"
*bois une potion de rappel et se retrouve devant sa maison*

Un noob : T'as pas de familier ? t'es acké ? stu veux, jte vend une pano bouftou 100.000k !
Splak : " Qu'ais-je fais pour mériter ca ..."

Finalement il enterra son chacha au coté du péki qu'il finit pas géré après 20 essais d'entrée... mais le reste, c'est une autre histoire geek

Fiou j'suis crevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:58

L'effort est là donc la motivation aussi je suppose.

POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:31

Coucou,

Splak, c'est quoi ? C'est le bruit que ça a fait quand la porte du Foux s'est fermée sur toi ?
Non ? C'était pas cette porte-là ? x'D

En ce qui concerne ton RP, il est sympathique et pas trop mal écrit. Par contre le 1er paragraphe est contre nature. Tu ne peux pas réécrire le background du jeu. C'est le boulot des devs.

Je n'ai rien à reprocher de plus, voici mon Pour.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:45

En retaaaard, mais pour =)

A bientot parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:47


Citation :
Caractère: misanthrope aigri sournois désagréable asociale et narcissique... Oups ! Trop tard
Bah alors disons très forte tendance à la blague carambar, avec une bonne humeur pour la plus part du temps.
Dude sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:56

Tu prends des risques toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:56

On résume ?
Fin de semaine dernière, Splak est accepté en guilde.
Dimanche, Soumonpull hacké par Endjoy.
Lundi, soumonpull quasiment restuffé grâce à l'aide de la guilde.

Mardi soir vers 22h, Splak se connecte en disant "omfg je suis haké".
Vu qu'il a pas fait une impression terrible, personne s'empresse de dire "on va t'aider"
Mercredi, il quitte la guilde en invoquant une excuse bidon, voir avec gorath pour les termes exacts. On le voit le soir... en pano meu, ça c'est du hack qui déchire. On retiendra aussi le "on s'en tape de ton truc" en réponse à mes mp concernant l'épreuve communautaire.
Ce matin, candidature éditée, voir premier post intitulé "."

Et ce soir... Y en a qui doutent de rien.

de Splak : on ma hack et kiké de la guilde me faut de laide .
à Splak : c'estc a fous toi de ma gueule
de Splak : Jte jure tu veut voir sur mon compte?
de Splak : cetér pas moi sur le compte cetait mon couz'1 mais il avait pas de pano meu on ma hack et kiké aider moi on est une famille en guilde
à Splak : tu es en sacré comique, au revoir
(Guilde) Elys : de Splak : aler pourt 100.00k tu fait lle goultard et tou


Il a bon dos le cousin, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

J'ai envie de dire que nous avons un aperçu du joueur Dofusien de base ?
Et puis l'espoir fait vivre comme le dit l'adage hein.
Étant en train de boire (très [Hack en tout genre =  dehors] Biggrin) bonne compagnie au moment des faits, je ne connais pas le fin mot de l'histoire. Je comprends cependant les 56 membres à mon retour.

Merci Elys de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:51

J'aimerais ajouter quelque chose. Peut-on, je vous prie, bannir Splak et Endjoy du groupe "membres de guildes" sur le forum, car ils ont toujours accés à nos parties privées et ils risquent d'en user à mauvais escient. (cf End qui s'est connecté recemment)
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:09

End j'ai son FB, avec sa vieille tête de pute. J'vais m'faire plaisir t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:22

De retour de week end, je lis ...

Je ban.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack en tout genre =  dehors] Empty
MessageSujet: Re: [Hack en tout genre = dehors]   [Hack en tout genre =  dehors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack en tout genre = dehors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser