Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Aller en bas 
+10
Elendir
Ancien
Pero
Stan
Kana
Dudeman
anouba
Zatois
Ratjou
Nemailya
14 participants
AuteurMessage
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:21

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Yay!
Certains d'entre vous me connaissent déjà(Kank, Stan et Glob depuis Nihilo, Elys ma paysanne attitrée <3 et d'autres avec qui j'aurais fait des donjons ou participé à des events).J'vais quand même me présenter!
Donc moi c'est Nemailya, future reine du monde ( j'ai pas de date à donner, mais c'est pour bientot!)et donc votre future reine par la même occasion, mais ça vous le savez déja, bien entendu! C'que vous savez pas, c'est que depuis hier, j'ai créée ma guilde, avec Murth' et Elendir (Vaan pour les ex ex-nihiliens).
En gros -vu que je suis pas la pour vous parler de ça-, c'est une guilde basée sur le jeu en monocompte et l'entraide entre les membres.

Et si je suis la, c'est pour vous parler alliance \o/.En gros, chez nous, les alliances ça donne ça:
-Vous pouvez vous rajouter à nos listes de donjons ou à nos sorties improvisées (pour les listes de donjons, vous êtes tenus de participer entièrement à la liste, comme tout les membres, et vous êtes invités aux captures en fin de semaine ).
-Bien entendu, un accès à la partie privée de notre forum.
-Nous n'attaquerons bien évidemment pas vos percepteurs.

'oila! J'espère que ça vous tente, j'vous laisse l'adresse de notre forum en bas de ce message, n'hésitez pas à passer, je vous inviterais dans le groupe de nos alliés!

Nemailya




=> C'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:05

Personnelement, le système d'alliance me tente ..(Ouai, y'a plus que le côté social de la chose qui m'attire dans ce jeu ), après, c'est au chef de prendre une telle décision. (Enfin, il me semble)

Sinon, sympa comme idée, ça me tente. Pour ce qui est de ta future domination sur nous tous, on en reparlera queen

Ratjou jocolor

Edit: j'ai crée un compte sur le forum au nom de Ratjou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

Oh, merci. Je te rajoute de suite dans nos alliés, n'hésites pas à te présenter et à visiter le forum^^.

Didit": Mea culpa Zao, j'arrive pas à intégrer dans ma tête que t'es dans l'Odyssée x_x"


Dernière édition par Nemailya le Lun 2 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatois
Scarafeuille
Scarafeuille
Zatois


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Où Sakaï, je suis là.

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Je suis contre une alliance parce que tu n'a pas pris la peine de me citer dans tes connaissances... x(

Plus sérieusement, on en a discuté ensemble en secret (mwhahaha nous sommes diaboliques étou l'tralala), je suis déjà inscrit sur le forum, et j'attendais que tu proposes à Kank pour pouvoir en discuter façons si j'en parlais tu m'étripais.

Fin bref, je serais pas contre, après, faut voir ça avec le boss.

Zat'.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:00

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que mon cher époux ne trouvera rien à redire à une alliance.
Nous sommes peu belliqueux (sauf certains dans le feu de l'action) et entretenir des relations amicales me paraît une très bonne chose.
Au plaisir donc de se voir IG lors d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:22

J'peux troll dis dis dis j'peux troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:30

C'est là où tu te trompes chère amie, ce n'est autre que Kanabeille / Kanashii (Kana pour les intimes) qui deviendra la future Reine. Autrement dit, moi. :]
Y'a pas à dire, les antennes, c'est l'avenir !


Sinon, inscrite également chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:08

Oh, c'est cool que ça vous plaise.Merci à vous!
Nous commençons les activités en team en fin de semaine, ça sera signalé sur notre forum!
Ça me ferais plaisir de compter des alliés dans nos équipes!
N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:37

never say die, ça veut pas dire du tout "n'abandonne jamais", ça veut dire "ne dis jamais meurs"

donc pour t'emmerder, je le dis:

meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs

PS: et pour l'alliance, meurs
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:44

Une alliance inter guilde, ça peut être bien sympa mais surtout dans l'optique où un réel contact existe entre les deux guildes. Si ça se fait, faudra essayer de maintenir pas mal de contact pour ne pas tomber dans le simple "Coucou j'attaque pas ton perco que je dois croiser une fois tous les ans" qui est vraiment inutile à mon sens.

Seulement deux membres dans chaque guilde qui participent, ça devient vite bien triste pour une "Alliance".

Si j'y pense, je m'inscrirai au forum sous peu. (Mais faut déjà que j'y pense, donc pas gagné)



Edit: Ohoh, j'y ai pensé


Dernière édition par Pero le Mar 3 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:04

Pero a écrit:
Une alliance inter guilde, ça peut être bien sympa mais surtout donc l'optique ou un réel contact existe entre les deux guildes. Si ça se fait, faudra essayer de maintenir pas mal de contact pour ne pas tomber dans le simple "Coucou j'attaque pas ton perco que je dois croiser une fois tous les ans" qui est vraiment inutile à mon sens.

Seulement deux membres dans chaque guilde qui participent, ça devient vite bien triste pour une "Alliance".

Si j'y pense, je m'inscrirai au forum sous peu. (Mais faut déjà que j'y pense, donc pas gagné)

Oui Oui Oui, totalement d'accord avec toi, et j'aimerais pas que ça se passe comme ça!
C'est pour ça que je pense organiser des sorties/anims entre nos guildes assez régulièrement (si ça vous tente bien entendu). Ca en plus du fait que vous pouvez toujours participer à nos activités en guilde!


[Puis proute Stan! Never say die c'est une expressiooon è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bouftou
Bouftou
Ancien


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:18

Bonsoir bonsoir, je viens vous présentez mon humble (Huhu:) ) personnage :

Donc chez vous certains me connaissent, d'autre non peut-être de vu (Je vous le souhaite tongue)

Je suis donc Murthage Iop du 186 iéme Galon, toujours prêt a silloner le monde des douze pour écrasé a coup de marteau le crane des monstres peuplant nos forêts hostiles.

Mis à pars ça, j'espére vous voir trés bientôt dans la constitution de nos équipes qui devrai se faire -comme l'a si bien dit Nem', en fin de semaine-, et pour d'autre activités.

N'hésitez pas !

Au plaisir en Jeu, Murthage.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Elendir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:59

thought a écrit:
never say die, ça veut pas dire du tout "n'abandonne jamais", ça veut dire "ne dis jamais meurs"

donc pour t'emmerder, je le dis:

meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs meurs

PS: et pour l'alliance, meurs

Espèce de toi, va mourir sous un chêne ( comprendra qui pourra ) §

J'me présente également, Je suis Elendir, cra du 174em cercle ( Ou Vaan pour les membres plus proches ), l'un des deux Bras droit de la guilde Never Say Die. J'ai quelques amis chez vous ( Thought et Glob notamment ) et j'ai combattu au coté de Kank, du temps ou il était meneur chez les Ex ( un petit coucou au passage si tu te souviens de mes vieux Os )
J'espère moi aussi combattre à vos cotés, ayant eu d'excellents contacts avec quelques-un de vos membres ( Stan ça compte pas, c'est un noub )

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:33

Pourquoi toujours des Crâs ? :'(

'tite Fécatte se sent seule et délaissée parmi tant d'archerbusay...
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:50

J'vais dominer le monde, faut bien que j'sois forte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:13

Faudra déjà me passer sur le corps. Et ça m'embêterait hein.

Pourquoi pas une alliance. A voir comment se passent les donjons !

Ce qui m'intéresse le plus dans le réseau d'alliances de guildes qui se créé, c'est la capacité de faire des events sympas avec pas mal de monde, sans avoir à courir partout pour rameuter.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

Bonjour a vous, posteurs du bonheur !!

Je vois que le plaisir du jeu en mono-compte n'est pas délaissé partout, et je suis ravi que vous-mêmes ayez pris contact avec nous.

Evidemment, je suis totalement et inconditionnellement d'accord pour entretenir une alliance avec vous et me propose pour participer a vos évènements.

A bientôt j'espère, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:39

Mais non Elys t'as pas compris, tu est avec moi Surprised!

Merci pour tes encouragements theocc! On rame un peu pour nos débuts, pas mal de membre ont un job d'été, ce qui ne facilite pas les choses pour former des teams pour des donjons, quand on est 10^^.C'est pour ça que si vous vous ennuyez trois soirs de suite en semaine, n'hésitez pas à venir ^^.

Merci encore.
Nem'
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:56

Je passe vite fait sur notre forum pour cause de vacances ensoleillées.

En tant que chef incontesté de L'Odyssée, adulé et représenté par de nombreuses statues phalliques dans plusieurs tribus indiennes, je donne donc mon accord officiel et retourne boire un apéro au bord de la piscine =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Elendir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:46

Kank a écrit:
Je passe vite fait sur notre forum pour cause de vacances ensoleillées.

En tant que chef incontesté de L'Odyssée, adulé et représenté par de nombreuses statues phalliques dans plusieurs tribus indiennes, je donne donc mon accord officiel et retourne boire un apéro au bord de la piscine =)

Merci 'sieur Kank.
On partage l'apéro pour fêter dignement ça ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:57

J'dirais plutôt : On partage la piscine je ramène l'apéro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Abraknyde
Abraknyde
Nemailya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:36

Yay Odysséens!
Je passe pour vous dire que Never Say Die reprends du poil de la bête, et qu'on se remet à faire des animations pour nos guildes alliés, nos liste de donjons reprennent également, la semaine prochaine, pour plus d'infos contactez moi IG ou passez sur notre forum!
Du nouveau prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:30

Bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser