Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [intégrée] Une vieille mère attentive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Art-emis
Boufton
Boufton
Art-emis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : à la recherche de Dark Vlad

[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25

...


Dernière édition par Art-emis le Dim 11 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:28

De retour de la chasse aux victuailles, Anouba se penche sur le grimoire pour y découvrir la requête d'une vieille connaissance. Après avoir été accueillie chez "les artisanes" Daikichi-sensei a suivi les conseils d'Elfénia et la voilà qui postule ici. En effet Elfenia comprend bien que sa petite guilde créée par sa grand-mère ne peut garder bien longtemps des gens de valeur comme Daikichi, elle-même attend que tout soit rentré dans l'ordre pour retrouver sa mère sa grand mère et sa tante chez son nouveau "grand père".
Anouba sait que sous cet aspect un peu revêche se cache un coeur à l'image de celui de sa fille art-emis. Elle sourit en pensant aux instants qu'ils pourraient vivre si elle les rejoignait et se met à écrire
:

"Bienvenue à toi vénérable Daikichi-sensei, que l'ombre protectrice de l'Odyssée te soit favorable et comble toutes tes attentes. Je serais personnellement ravie de te compter parmi nous, nous ne serons pas trop de deux pour veiller à ta fille qui soulève bien des émois dans nos rangs (elle lance un regard mi amusé mi couroucé vers nee-sama).
J'ai déjà parlé de toi à mon tendre époux, mais je glisserais encore un mot en ta faveur (elle pense alors à bien des manières de le convaincre).

Sur ces mots Anouba s'en retourne remettre de l'ordre dans tout le fatras qu'elle a ramené avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Kank s'approchait lentement pendant qu'Anouba s'éloignait du grimoire. Sans s'écarter de sa direction initiale, il passa un bras autour de la taille de sa tendre épouse et l'emporta dans une valse imprévue d'un tour complet tout en lui demandant si de nouveaux aventuriers désiraient les rejoindre. A mi-tour, il s'écarta d'Anouba juste d'un pas, toujours la tenant par la main, mais suffisamment proche du grimoire pour y écrire les mots suivants

Chère Daikichi, ta fille Art-Emis nous a rejoint il y a peu. Je me vois difficilement refuser une aussi élégante candidature, et d'un membre de sa famille de surcroit, surtout que la pauvre Art-Emis est affublée d'une marraine légèrement... particulière. Je serai donc heureux, mais également rassuré, de te compter bientôt parmi nous.

Sans interrompre le mouvement d'équilibriste que les deux valseurs avaient improvisé, il referma le grimoire du bout des doigts et s'en retourna danser avec sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:37

consultant toujours aussi... regulierement... les registre de l'odyssee, nee-sama put un jour y lire la candidature d'une vieille enutrofette... sitot les paragraphes finis, elle s'empressa dy repondre par une note qu'elle voulait concise, mais claire et engagente...

chere daikichi-sensai, laissez moi me presenter a vous.
je suis nee-sama, disciple d'ecaflip, et marraine de votre tendre fille, art-emis... c'est une joie et un honneur pour moi de vous rencontrer, et pour ma part, c'est avec plaisir que je vous accueillerais dans l'odyssee si les autres sont d'accord, et meme s'ils ne le sont pas, car je me chargerais dans ce cas de les convaincre...
je voudrait egalement vous demander officellement l'autorisation de prendre art-emis comme ma troisieme compagne. je suis sure de pouvoir la rendre heureuse, et j'aimerais avoir votre benediction pour m'accompagner dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

Voyant Nee-sama écrire sur le registre, Anouba attendit et vint lire son message.
Quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir
"je voudrais egalement vous demander officiellement l'autorisation de prendre art-emis comme ma troisième compagne."
Il fallait qu'elle en parle tout de suite à son tendre, mais que se passait-il donc dans cette guilde ? Nee-sama montant un harem ! Elle avait peur que la "dépravation" de cette dernière ne touche la douce art-emis, puis par la suite la guilde entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intégrée] Une vieille mère attentive... Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Une vieille mère attentive...   [intégrée] Une vieille mère attentive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intégrée] Une vieille mère attentive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser