Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Krownrey le pandi panda

Aller en bas 
+5
Balimro
Sweetman
Zatois
Kank
Dudeman
9 participants
AuteurMessage
krownrey
Invité




[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

Il se prend pour qui celui-là à me tripoter ? Il est tout vilain et rachitique en plus, et cette odeur de vinasse... POUAAH !

"Qu'il est meugnon le tout petit pandi panda ! Gouzi gouzi le bébé ! C'est qui le plus beau ? C'est qui le plus beau ? C'est toi ! Oui c'est toi !"

Mais il me fait mal ce bouricot, arrête de m'attraper les joues ! Il est touché ce type ?!

*Une voix douce qui m'été familière retentit*

"Laisse le tranquille le pauvre, il vient a peine d'ouvrir les yeux et tu commences déjà a lui faire peur !"

*Une personne de petite taille avec deux ailes entra dans la chambre et parla au sac d'os*

"Votre femme a raison, il faut que vous partiez ,ils sont tous les deux fatigués".

Lorsque j'ai réouvert les yeux , j'ai aperçu un objet pas plus grand que moi dans lequel macéré un liquide plus ou moins jaunâtre, je tourna la tête et je vis cette femme qui me porté dans ses bras ainsi que l'autre puant qui gigotait dans tous les sens, il semblait encore moins intelligent que l'autre fois...

J'admirai ma mère elle prit cette boisson jaunâtre et la bu , je décida de prendre exemple sur elle , je pris mon biberon au bon lait de bambou et je fis de même.

« BOOOOOM »

Ma mère est tombée , inerte. Est-ce un jeu ? Plus tard … J'ai compris.

Maintenant j'ai grandi, je m'entraine et je voyage avec mon père Xchaosx , je parcours le monde des douze en quête de savoir sur les créatures et la magie qui recouvre cet univers.

Je suis pas une bête en RP mais bon, j'ai essayé ^^'

Bref, IG j'ai un sram 189 (Xchaosx) qui est membre de la guilde Walk of Life depuis 3ans et demie ou 4ans avec laquelle vous avez peut-être fait des events, mais là c'est mon panda nommé Krownrey que j'aimerai faire rentrer ici. Il est de galon 135 et ses métiers sont cordonnier (niveau 84),pêcheur (niveau 40), bucheron (niveau 64) et Cordomage (niveau 33). Actuellement ce petit bout est dans la Walk of Life avec mon sram (la seule guilde qu'il a traverser).

IRL je m'appelle Guillèn j'ai 16 ans , j'habite dans un petit village de Midi-Pyrénées (à 30 minutes d'Albi, Castres et Toulouse) et je passe en 1ère ES.

Je postule ici dans le but d'essayer de conforter une alliance ou du moins entretenir un lien entre nos deux guildes ( Walk of Life et Odyssée ) car votre guilde ma paru fort sympathique durant les events parcourus.
Et aussi car j'aimerai aussi découvrir de nouvelles têtes, faire des rencontres car pour moi MMORPG rime avec rencontre et amitié.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:56

Pas trop emballé, mais on sent l'effort. A l'essai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:23

Je note l'effort aussi, mais je suis pas chaud pour recruter un panda mule...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zatois
Scarafeuille
Scarafeuille
Zatois


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Où Sakaï, je suis là.

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:48

Il y a quelques fautes, mais je vous le conseille, c'est un des bras droits de la WoL.

C'est une personne très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:55

Bel effort, certes.
En ce qui me concerne, l'Odyssée n'est pas le garage des mules de la WoL, surtout vu l'inactivité croissante de belle-plante.

Je reste très neutre, pas de contre mais pas de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krownrey
Invité




[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:05

Je te remerci Zatois, Sweet je ne suis pas Belle-plante je suis souvent actif que ce soit sur les forums ou sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Zatois
Scarafeuille
Scarafeuille
Zatois


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Où Sakaï, je suis là.

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07

Moi ce serait plutôt le contraire Sweet'. :p

C'est Zatois mon perso' principal, pas Eni'.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:55

L'invasion des mules a commencé ! Trop peu pour moi, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:39

Si je dois me retirer pour laisser la place à chaox je le fais, il est plus souvent connecté que moi.

Je profite de cela pour m'excuser à nouveau de mon inactivité sur la sacrieuse.

Je me répète mais n'hésitez pas à la retirer de la guilde, même si j'aimerais garder l'ouverture du grimoire.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:56

Un petit effort de fait, mais le hangar à mule c'est l'autre porte. Jamais été fan du multiguildage puis la candidature ne m'a pas emballé plus que ça.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01

L'effort pour le RP est bien là, je note (oh surprise ce que n'ont pas fait dude et sweet) des fautes. J'ai aimé l'histoire, mais moins l'âge et le fait que ce soit un perso secondaire.
Je suis du même avis que tout le monde.
Par contre Belle-Plante cela n'a rien à voir avec tes connections ou pas, nous n'en sommes pas à calculer de laisser la place à l'un ou l'autre. Simplement nous ne voudrions pas que l'Odyssée devienne le refuge pour les autres persos que le principal (je n'aime vraiment pas le terme de mule sauf quand il s'agit des autres persos sur le même compte).
Mon avis n'est, vous devez vous en douter, pas très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:43

Salut. Contre, Pero ou encore anou l'on bien dit, on est pas un garage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Krownrey le pandi panda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krownrey le pandi panda   [Refusé] Krownrey le pandi panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Krownrey le pandi panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser