Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Intégré] ha non pas lui!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:23

Bon voila je me presente : pale
Comme mon nom ne l'indique pas je suis un iop(iopera)!
Etant orphelin d'Origin je me presente devant cette assemblée pour integrer les membres odyséens.(un peu pompeux la presentation non!).
issue d'une famille de iops je fu livrer a moi meme dés mon plus jeune age comme le veux la tradition , d'ou quelque lacunne en grammaire et inteligence et finnesse.( on va dire que je suis brut de decofrage)
tel un iop je suis bourrin et foncant droit devant dés qu'un combat se presente surtout si il est perdu d'avance .
de temps a autre mes genes bwork pig font surface arrivant meme a mettre la honte aux bwork de lignée pure.
Quelques metiers me permete de subvenir à mes bessions tel que bucheron et sculteur d'arc je forgemage un peu aussi et tate du marteau mais trop cher a faire evouler d'ou ma stagnation au lv 60.
j'esssais de devenir un iop multi element avec plus ou moins de reussite mon lv (145) me permet de pallier a certains defaults(en fait beaucoup n'oubliez pas je suis IOP) Twisted Evil
voila tout ou a peu pres !
ha j'oublier de dire que du cote de mon pere (puissant iop si il en est!) la famille a fauté d'ou ma parenté avec anou arg une cra:affraid:
voila tout si voulez des infos suplementaire ouvrez le feu je suis pret!!

iopera iop force et fier de l'etre king
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

A la sortie du donjon d'intégration d'art-emis où nee-sama s'était comportée comme on l'attendait, Anouba jette un oeil sur le grimoire et voit une nouvelle candidature. Mais voilà donc un ancien compagnon qui demande à les rejoindre et pas des moindres, son demi frère.
Et oui elle qui ne connaissait pas son père avait fini par le connaître par le biais de iopera. Quand elle avait présenté ce dernier à sa vieille mère celle ci avait eu un mouvement de recul, la ressemblance de iopy avec son père était telle qu'elle avait cru le voir revenir. C'est ainsi que le mystère de son ascendance avait été dévoilé.
Mais diront certains, comment se peut-il qu'une fecatte et un iop puissent donner naissance à une crâ ? Là est la magie du monde des douze mais peut être surtout les lois de l'hérédité. Il vaut mieux parfois ne rien connaître du passé et se contenter du présent et de l'avenir.^
Anouba songeuse prend la plume de kido posée à côté du grimoire et commence à écrire :
"Bienvenu chez nous cher frère, j'espère que ces derniers jours n'ont pas été trop durs pour toi. Chez nous tu trouveras le repos, l'amitié et la fraternité qui ont déjà été tiens. Je suppose que Palinka se proposera pour être ta marraine, elle sera ravie de chapeauter son oncle."
Dérangée par des cris dans son dos, Anouba repose la plume et se hâte d'aller séparer ses filles qui se disputent pour une malheureuse peau de serpentin.
Revenir en haut Aller en bas
Art-emis
Boufton
Boufton
Art-emis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : à la recherche de Dark Vlad

[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Art-emis rougissante comme toujours face aux iops... replaça sur sa tête sa petite couronne et cacha derrière elle l'immonde octovius qu'elle portait pour son donjon d'intégration... Elle réajusta sa petite jupe et défroissa d'une main tremblante son bustier de daim léger. Elle sussura alors... "Vous ici, monseigneur Iopera... la place m'est heureuse à vous y rencontrer! Soyez le bienvenu parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

Kank était revenu de la banque le regard sombre. Il y avait trouvé une note d'un célèbre forgeron de marteau lui demandant de régler les honoraires pour un certain Mo-Gwai...

-Lui, le nain, quand je vais l'attraper, il va m'entendre, bougonna Kank en sortant une bière d'Amakna de son sac.

Il but jusqu'à la dernière goutte de sa bière, puis au moment où il s'apprêtait à partir à la recherche de son facétieux apprenti, il apercu de nouveaux mots sur les parchemins de candidature...

Par Crà, Iopéra tu es le demi frère de ma tendre épouse, et je n'en savais rien! Rien que ceci me suffirait pour accepter ta venue, mais comme j'ai déjà eu le plaisir d'affronter de vils créatures avec toi, je ne suis que plus heureux de te voir nous rejoindre.

Kank s'approcha et écrivit en lettres minuscules:
En plus, une brute de plus dans la guilde, c'est toujours bon à prendre pour faire de la place et compenser mes flêches bien trop aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:26

outree en entendant des bribes de la conversation, nee-sama s'approche:

"s'etant comportee comme on l'attendait"... non mais qu'est donc que ces vils ragots?
je me dois de protester! je ne me comporte jamais "comme on s'y attend" voyons, c'est ma nature meme d'etre imprevisible, indomptable, et (tres) sauvage!

se calmant un peu, elle ajouta en se passant une main dans la criniere:

quant a ce cher iopera, qui se presente ici, et bien que dire de plus?
une bonne brute epaisse, droite, franche et previsible ne sera pas de trop pour compenser mes fiascos!
ayant eu l'occasion de faire quelques combats avec lui, je serais meme prete a me porter garante de lui, si je n'etais deja engagee avec ma douce artemis...
haaa, artemis... cette nouvelle couronne te va a ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégré] ha non pas lui! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] ha non pas lui!   [Intégré] ha non pas lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégré] ha non pas lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais devenir un nouveau membre de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser