Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [lol] Merci kank

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Eracry-
Invité



MessageSujet: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 6:59

Bonjours, pour commencer IRL j'ai 17ans, IG de galon 180 je me nomme Eracry je pratique trois métiers : bijoutier galon 76 Spécialisation galon 100
:paysans galon 100
:tailleurs galon 20

Depuis mon 30eme galon je reve d'affronter le Kralamour mais n'en ai jamais eu l'opportunité je cherche donc depuis un moment une guilde sur qui je pourrais compter pour passer de bon moments et qui en retour lui serais fidèle, malheureusement en vain.. LES CHEVALIERS m'ont acueillis je pensais avoir trouver cette ''famille'' mais au fil du temps je me suis appercus que les règles n'etait vraiment pas au point un anciens de la guilde me prenais de haut ce qui ne m'a pas empeché de dire haut et fort ce que je pensais il m'agressais et nos supérieur ne fesais d'avertissements qu'à moi lorsque je m'enervais je tiens dorénavant a choisir une guilde sérieuse et qui ne me fera pas subir ce meme jenr de supplice nerveux...

Je ne suis pas un iop des plus idiot et sais me rendre compte de moi meme si j'ai dépassé les limites je ne me gene donc pas à dire ce que je pense si quelqu'un me manque de respect ce serai les seuls raisons pour que je m'emporte et devienne désagréable et en temps normal je suis plutot de nature calme je suis souvent partant pour donjons drop etc.. et suis motivé à trouver cette fameuse guilde et qui je l'espere est peut-etre la votre, dans ce cas merci kank de m'avoir invité a pauser une candidature^^ j'espère ne rien avoir oublié et croise les doits de bien etre tombé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 8:06

Cher Eracry,

à la lecture de ta candidature, je reste mitigé, et me prononce donc pour un gros NEUTRE tout en laissant la porte ouverte.

Je peux comprendre que tu cherches une guilde sérieuse et sympa, et oui ça nous ressemble parfois. Par contre, vouloir candidater chez nous juste pour faire un krala, je trouve cela très limite. Une guilde, ca n'est pas simplement que le potentiel de faire tel ou tel donjon, c'est avant tout une bande de gens qui s'apprécient. Or tu ne connais personne chez nous, et tu n'as même pas pris le temps de rencontrer qui que ce soit. Hop, un Kank au zaap, hop un MP, hop je candidate... :s C'est pour ça que ce matin, quand ta deuxième question fut le lvl de notre guilde, ca m'a exaspéré... C'est d'ailleurs comme ça que je filtre tous les futurs candidats : me demander le lvl de notre guilde est toujours une question innappropriée, surtout quand on n'y connait personne.

Enfin bon, en attendant d'autres avis Odysséens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 10:59

Salut Eracry

Il me semble t'avoir, ou t'avoir eu, dans ma liste d'amis. Ca doit dater de ma cérémoniale, donc plus d'un an. On n'a toutefois pas eu beaucoup de contact, je ne me rappelle pas les moments passés ensemble.

Concernant la candidature en elle-même, c'est mal présenté, quelques fautes. Comme le dit Kank, parler du Krala comme source de motivation... bof.

Je ne ressens pas une motivation particulière pour notre guilde, et ne vois rien de spécial dans la candidature, donc CONTRE pour ma part, en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 13:51

*Respire un grand coup*

Je lis une candidature comme elle est écrite, et, à vrai dire, j'ai trouvé très peu de temps pour respiré. Monsieur Ponctuation serait-il un ennemi?


Quant à la candidature en elle-même, elle ne m'a pas convaincue. L'histoire du Krala me dérange, ainsi que l'histoire du niveau de la guilde, je le trouve déplacé également.

Contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eracry-
Invité



MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 14:01

Je crois que je me suis mal exprimé, la quete du Krala n'est en aucun cas ma motivation, ce que je pourrais qualifier de motivation est surtout comme je l'ai dis un grand besoin de solidarité avec des joueurs sérieux puis quand je parlais du Krala à vrai dire je m'attendais surtout à une critique de manque d'inspiration ^^' et voulais plutot représenter sa comme une sorte de métaphore pour exprimer mon but en parlant du Krala comme le jeux tout entier et en conclure que personnellement on ne pourrai pas faire grand chose seul, soloter des donjons est une chose mais soloter le jeux tout entier ne me semble pas chose des plus amusante.

Vous me direz que les amis pourraient evidement briser cette solitude mais ce que j'aime avant tout en guilde c'est qu'il y a un bonjour/aurevoir et qu'il y a beaucoup plus d'échange ca pourrais etre le cas avec des amis mais je préfère un groupe soudé vous avez peut-etre trouvé mon age un poil trop mur enfin jusque là je n'ais pas eu de remarque là dessus mais si jamais il y en avais une qui venais a se présenter je tiens souligner que j'aime etre tirré vers le haut et fréquenter des adultes serait-un plaisir pour moi.

Puis Elys c'est vrai que le contact entre nous n'a jamais été vraiment développé alors pourquoi ne pas en profiter pour le faire.
Je tiens à ne serai-ce qu'ésseiller au moins quelques jours votre communoté qui m'a l'air des interressantes.
J'espère avoir été assez claire cette fois et convaincant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 16:14

je pense que il y a une chose que tu devrais rectifier avant de t'expliquer.

est ce normal que ton premier paragraphe ne fasse qu'une seule phrase ?
"ésseiller au moins quelques jours votre communoté" : ces deux fautes justes énorme à la suite m'ont vraiment fait mal.

A part ça, j'aime bien comparé la longueur du post à celle de la réponse.
Cela permet de voir la motivation mise à faire le post.

Et là la réponse de kank est quasiment aussi longue que ta candidature. c'est bien d'être concis mais c'est pas un compte-rendu.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 17:02

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 17:39

Je me rappelle de ton nom, un vil brakmarien mais passons, je ne me rappelle pas de ce nom positivement... Je ne pourrais pas me rappeler des faits exacts mais je pense que le motif était probablement du genre insultes ou remarques désobligeantes... Je ne peux pas le certifier mais j'en suis presque persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 18:12

[[Allez hop ça fait longtemps, donc RP on]]

Les éveils d'Anouba se font très courts en ce moment, mais il paraît qu'il règne dans le monde une recrudescence de cette maladie nommée IRL. Lors de l'un de ses passages elle en profite pour lire les dernières nouvelles.

- Grr, grr et re grr

Pas l'air contente Dame Anouba...Elle prend sa plume de kido et commence à rédiger une réponse, tout en gromelant.

- Mais quand donc comprendront-ils que nous AIMONS LES HISTOIRES !

" Je ne sais que dire à la lecture de ta candidature, à part peut être : manque le RP, la motivation ne me paraît pas certaine et au final mes yeux larmoient. Tout ceci ne m'engage pas trop à donner un avis favorable. La cerise sur le tofu c'est l'histoire du Krala. Donner ça comme but dans la première partie ne me paraît pas judicieux, et cela même si ton explication dans la deuxième partie vient atténuer ce sentiment de gêne que j'éprouve.
Tout ceci pour dire que je ne suis pas favorable dans un premier temps à ta venue parmi nous. Mais...comme il faut toujours laisser une chance, j'attends de voir ce qui suit et si j'arrive à faire quelques expéditions avec toi pour voir si nous pouvons nous convenir."

Après une relecture rapide, elle repose sa plume dans son étui pour parcourir le reste des messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Lun 7 Juin - 19:41

La même que Bali en fait.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 5:32

Bonjour,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eracry-
Invité



MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 14:58

Tout compte fais laissez tomber j'suis plus interressé, j'pensais qu'à votre age on etait plus mature que sa en fin bon tant pis :S bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 17:17

Tu n'es plus intéressé? Ça tombe bien, nous ne sommes, nous non plus, pas intéressés.


C'est assez fort ça, tu parles de maturité, alors qu'on ne relève aucune maturité dans ta candidature. Ta candidature est un supplice pour nos yeux, on n'y dénote aucune motivation, ce n'est pas notre faute.


-Eles de mauvaise humeur -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 18:15

"Tout compte fais laissez tomber j'suis plus interressé, j'pensais qu'à votre age on etait plus mature que sa en fin bon tant pis :S bon jeux "

Tout ceci me laisse...pantoise.... Je passe sur le "mature" et tenterais de ne faire aucun commentaire (Elesmere s'en est chargé). Les seules pensées qui me viennent à l'esprit ne sauraient être décrites en si peu de temps. Mais je trouve bizarre (bizarre vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange....) que ton abandon vienne après certaines réponses comme celle de Balimro. Outre le manque de maturité cela dénote un total manque de motivation...
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:01

"j'pensais qu'à votre age on etait plus mature que sa en fin bon tant pis :S bon jeux"

Faute de m'avoir intéressé que ce soit dans le fond ou dans la forme, tu m'auras au moins fait bien rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eracry-
Invité



MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:06

Mon abandon ne viens pas du fait de certaines réponse comme tu dis anouba mais que je n'aime pas les gents qui à longueur de journée sous prétexte d'avoir la vingtaine ont toujours une remarque à faire et à se prendre pour la perfection des perfetion exemple : Oh ridicule est-il ! Il s'énerve! pauvre mortel.. j'apelle sa comme j'en ai fais la remarque à kank la dernière fois de la masturbation cérébrale.

Vous savez quoi ? vous me faite penser au jury de la nouvelle star : Oh il a fais une faute ! Oh il a insulté quelqu'un !... oui j'apelle sa de l'immaturité cette manière d'avoir sans cesse quelque chose à dire.
Mais achetez vous un miroir vous verrez vous aurez toute la nuit pour decouvrir ce reflet de cette personne qui finalement n'a pas de vie pour toujours avoir quelque chose à dire sur celle des autres. je ne parle pas pour tous les membres de la guilde evidement mais les personnes visez se reconnetrons.

Puis pour finir si ma candidature est un supplice elesmere tu pourra riposter de tous les arguments du monde mais toi grand maitre à qui ont doit écriture parfaite pourquoi ne vas-tu pas sur des forum de grande litteraire au lieu de celle de jeux parce que à ce que je sache ont est encore sur dofus là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:12

On vit en France. Ecrire correctement français, que ce soit sur une forum de jeu ou d'adulation envers Bernard Pivot, ça n'a rien d'une masturbation cérébrale. Présenter quelque chose correctement, non plus.

Après, chaque guilde a ses critères de recrutement, tu ne satisfais pas à ceux-ci, au revoir, ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:38

Et bien je vois que le ton monte et c'est justement ce que nous n'aimons pas.
Mon côté irrémédiablement optimiste ne me fera retenir qu'une chose
Citation :
sous prétexte d'avoir la vingtaine
Que j'aimerais les avoir encore.....
Je ne crois pas que nous nous posions en juge et parti, mais justement parce que Dofus est un jeu nous voulons profiter pleinement de notre temps ensemble sans nous prendre la tête pour des "détails" qui peuvent te paraître futiles mais qui pour nous ont une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:43

Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eracry-
Invité



MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 21:57

Oui justement comme tu le dis les détails n'ont pas vraiment d'importance alors pourquoi vous obstiner sur mon orthographe mal soigné, vous n'avez rien d'autre à répondre la preuve... si c'est moi le pauvre garcons qu'etes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 22:13

Ton orthographe c'est plus un détail la, c'est un cataclysme.

En posant une candidature, tu dois accepter d'être jugé (parceque bon, comme tout "CV" c'est un peu le but hein ?)

Réagir comme ça et commencer à hausser le ton pour des remarques justifiées sur ton orthographe prouve encore plus que tu t'es trompé de guilde en postulant.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 22:16

Je répète
Citation :
des "détails" qui peuvent te paraître futiles mais qui pour nous ont une grande importance.
et non pas
Citation :
les détails n'ont pas vraiment d'importance
D'autre part ton orthographe mal soignée n'est pas seule en cause, je dirais même que cela peut passer en second plan, mais au vu de ton comportement face à nos remarques je pense effectivement que nous n'aurions pas pu nous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 22:22

MAIS AHAHAHAHA KIKOOLOL NO RAGE SES VR2 ON N2 MAISHEN FO PA LDIR ON SES PO JUG C VR2 TOA T SUPAIR BALAIZ TU NS MANKRA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 22:40

Bonsoir,

Citation :
Je ne suis pas un iop des plus idiot et sais me rendre compte de moi meme si j'ai dépassé les limites je ne me gene donc pas à dire ce que je pense si quelqu'un me manque de respect ce serai les seuls raisons pour que je m'emporte

Il est très difficile, voire impossible, de se juger objectivement. Le fait de dire qu'apparemment tu n'es pas idiot me prouve le contraire. Une personne un minimum intelligente aurait su qu'elle ne peut se juger que subjectivement et n'aurait donc pas mentionné ceci. Selon ce que tu dis, tu ne te remets jamais en question puisque tu sais te rendre compte de toi-même si tu as dépassé les limites, encore un défaut... Outre le français qui est médiocre, tu nous montre tout le contraire de ce qu'on attend... Comment une personne un minimum sensée pourrait te recruter ?

Citation :
vous avez peut-etre trouvé mon age un poil trop mur

J'aurai plutôt dit trop jeune...

Citation :
j'pensais qu'à votre age on etait plus mature que sa en fin bon tant pis

Accusation sans fondement, encore une belle preuve d'intelligence...

Citation :
vous me faite penser au jury de la nouvelle star

Ce genre d'émission me dépasse totalement apparemment toi non...

Citation :
oui j'apelle sa de l'immaturité cette manière d'avoir sans cesse quelque chose à dire.

Dans cette optique, tu n'iras vraiment pas loin crois moi... Il faut toujours avoir l'esprit critique ! " Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger avec exigence et rationalité sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations. En particulier, le fait a-t-il l'importance décisive qu'on lui accorde ? ", source wikipedia (C'est pas forcément une référence mais c'est déjà ça.)

Citation :
Mais achetez vous un miroir vous verrez vous aurez toute la nuit pour decouvrir ce reflet de cette personne qui finalement n'a pas de vie pour toujours avoir quelque chose à dire sur celle des autres.

Aucun rapport, totalement hors sujet.

Citation :
pourquoi vous obstiner sur mon orthographe mal soigné

Mal écrire c'est une chose, avoir le brin d'intelligence qui permet de se relire en est une autre...

Je t'invite fortement à te remettre en question.

Cordialement,
Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   Mar 8 Juin - 23:13

Récapitulatif, donc :

Si tu as un temps soit peu d'amour propre tu vas voir ailleurs.

Cordialement,

Sweetman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Merci kank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: