Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [intégrée] Art-emis vous salue bien bas…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Art-emis
Boufton
Boufton
Art-emis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : à la recherche de Dark Vlad

[intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Empty
MessageSujet: [intégrée] Art-emis vous salue bien bas…   [intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:37

...


Dernière édition par Art-emis le Dim 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Art-emis vous salue bien bas…   [intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

Entre deux quêtes et deux combats, Anouba prend un peu de repos et en profite pour jeter un oeil sur le grimoire de l'Odysée. Un petit point bleu retient son attention, une candidature, mais quel est donc cet aventurier qui demande à les rejoindre ? Elle ouvre la page et découvre avec surprise la signature d'Art-emis. Les souvenirs affluent et c'est les yeux embués de larmes qu'elle lit le texte. Une fois la lecture finie, elle réfléchit un instant, revoie tant de bons moments passés ensemble et se décide à répondre.

"Quelle bonheur de te voir revenir à la vie, j'avais eu peur de te perdre. Pour ma part c'est avec grand bonheur que je te fais une place chez nous avec ta mère et ta dame de compagnie. Je ne peux que penser aux bons moments vécus ensemble, à notre entente, nos fou rire je peux même dire notre complicité. J'étais très triste de te voir te morfondre et je suis sûre que chez nous tu oublieras très vite les aléas de la vie."

Un sourire se dessine sur les lèvres d'Anouba, enfin revoilà art revenue parmi les vivants......


Dernière édition par anouba le Mer 16 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

[intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Art-emis vous salue bien bas…   [intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

nee, jusqu'alors assise par terre adossee a un mur, se releva prestement malgre le poid de sa craquelocape legendaire fraichement acquise, et se dirigea vers la jeune cra qui venait de se presenter...
l'observant de bas en haut tout en se frottant le menton, elle commenca a marmonner, sa voix s'eclaircissant au fur et a mesure que les mots sortaient


"chaste hein... voila qui commence bien mal, mais rien n'est perdu. si tu es d'accord, je te propose d'arranger ce petit defaut au plus vite...
si tu acceptes que je te prenne sous mon aile, tu auras droit au petit dejeuner au lit je te presenterais la guilde, et accompagnerais tes premiers pas ainsi que ceux de nos enf dans celle ci.
comme tu peux le voir, je suis une fervente disciple d'ecaflip, pour plus d'informations, tu n'auras qu'a consulter le registre de la guilde, ou tout simplement me demander.

sache egalement que pour etre definitivement integree, tu devras vaincre l'un de nous en combat singulier (je te conseille de defier kank-senior, il se defile toujours, et la victoire est assuree par forfait).
suite a cela,il te faudra finalement nous conduire dans la taniere d'une feroce creature, ou nous pourrons trouver un bon butin a piller... bien entendu, c'est a toi que reviendra le privilege de preparer toute cette expedition, du debut a la fin..."

nee, tres sure d'elle, lui tendis la main:

"suis moi, je vais te montrer un endroit ou poser ton havresac, et nous irons ensuite nous restaurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Empty
MessageSujet: Re: [intégrée] Art-emis vous salue bien bas…   [intégrée] Art-emis vous salue bien bas… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intégrée] Art-emis vous salue bien bas…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser