Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Awk petit fils de Awkward!

Aller en bas 
+7
Kank
Scabre
Dudeman
belle-plante
anouba
Sweetman
Stan
11 participants
AuteurMessage
Awk
Invité




Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

Bonsoir chers membres de l'Odyssée, tout d'abord je dois vous avouer que jusqu'à ma rencontre avec Dolipraane (rencontre où j'ai d'ailleurs laissé des plumes) je n'étais pas spécialement à la recherche d'une guilde, mais après avoir lu la présentation je me suis demandé pourquoi ne pas tenter. Je vais donc tout d'abord me présenter Irl et Ig.

Irl

Je m'appelle Simon, j'ai 18ans, je suis en terminale et en attente de réponse pour un BTS IG (qui doit changer de nom entre temps) . On peut pas dire que ce soit original mais j'aime beaucoup le sport, les autres MMO (Je joue également à Aion) et la musique (en tout genre du moment que ça veut dire quelque chose...)

Ig

Je joue actuellement sur un Sram en pleine quête pour savoir quoi devenir.. Je suis de cercle 120 et je n'avais pas joué depuis quatre mois. Je suis démon depuis toujours et alignement 41 je crois. Mes anciens personnages sont un Pandawa Awkward, un Crâ Bunchichi et un Osa Tawara.
Je m'oriente surtout vers le PvP mais je suis tout de même ouvert à tous donjons ou à toute aide que je peux fournir (j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas très orienté JcJ).


Rp

Il y a de cela bien des lunes, un des grands conseillers de Djaul prédit qu'un de ses disciples serait bien plus dévoué à le servir que les autres. Cet homme, fils de Sram serait fourbe et fort, il était dit qu'il naitrait avec une colère que seule la violence pourrait apaiser.

Lorsque ce Sram vint enfin au monde, nul n'aurait pu prédire qu'il s'agissait de l'enfant de la légende, il était gentil et doux, ces parents l'appelèrent Awk, en hommage a son grand père mort dans la lutte opposant les bontariens aux brakmariens. L'enfant était comme tous les autres bien qu'il eut une soif d'apprendre et surtout de comprendre bien plus dure à étancher que celle de ses camarades. Il se mit en tête de comprendre cette violence qu'il connut depuis le premier jour, il voulait connaître les raisons qui poussaient ses amis à détester les bontariens. Il décida alors de se rendre en Bonta, en territoire enemi et hostile, il savait qu'en tant que membre de l'Ombre de Sram il serait difficilement repérable par les lignes enemis...

Une fois arrivé, il s'aperçut que ces bontariens, décrit comme des sauvages, des monstres, étaient en fait comme lui, le doute s'empara de lui pendant qu'il rentrait chez lui. Il se demandait pourquoi des êtres si similaires devaient nécessairement s'entretuer. Il décida d'en parler avec sa famille, de les dissuader de continuer ces guerres qui étaient selon lui inutiles. Une fois chez lui, il ne trouva personne, sa maison était saccagé et du sang recouvrait le sol, personne ne répondait à ses hurlements. Le jeune Sram décida de se rendre en ville, jamais il n'oublia ce qu'il y vit. Le village dans lequel il avait grandit était détruit, mis à feu et à sang par les troupes adverses. Un soldat du village qu'il trouva agonisant dans la maison du chef lui révéla que les bontariens avaient tué sa mère, mais que son père, lui, n'était pas encore mort tout comme les autres dirigeants du village, leur exécution aurait lieu à l'aube...

Il se mit à courir jusqu'à arriver devant les remparts de la cité des anges qu'il se met à escalader, mais il était trop tard, un fois en haut il vu l'exécution de ses amis, de son père..

Depuis se jour, le cœur d'Awk est sombre, le Sram ne sourit plus, mais il a reconstruit son village. Il ère désormais seul, mais désire retrouver cette époque et être entouré d'amis qui lui rappelleraient sa famille. C'est pourquoi après un combat contre un de ses ennemis, l'eniripsa Dolipraane où il comprit l'inutilité de se battre contre quelqu'un si ce n'est pas pour défendre sa famille, il eut envie de rejoindre celle du soigneur.


Je vous demande donc officiellement de rejoindre vos rangs et j'espère une réponse favorable, je m'excuse pour mon RP un peu foireux (j'en ai pas fait depuis mon entrée chez les primum donc ça remonte à loin).
En attente de vos réponses.

Awk
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:06

Et bah écoute, tu t'es pas foutu de moi, t'as fait une vraie bonne candidature.

Pour la petite histoire, c'est quelqu'un que j'ai rencontré en faisant du pvp avec mon eni. Il jouait bien, et pour une fois c'était pas un kikoo qui hurlait "8PM busé put1". En plus il a l'air sympa, donc je lui ai proposé de nous rejoindre.

Seul petit hic, tu t'appelles simon, comme dude, et donc ça craint, mais heureusement pour toi la ressemblance s'arrête là.

Donc voilà voilà, pour moi c'est ok, et je me propose d'être son parrain.

à+ IG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:14

Bonsoir et merci pour ta jolie candidature !

Il me semble que nous nous connaissons IG non ? Enfin avec ton panda, mais j'ai du mal à retrouver la mémoire... Tu étais où avant la Primum ?

Pour l'instant je reste neutre tendance POUR en attendant plus de détails si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:26

Double post osef complet, après discussion avec Awk c'est un POUR sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Invité




Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:32

Merci pour vos réponses^^, je n'ai pas pensé à le préciser mais bien entendu si vous avez des question sur moi ou mon personnage n'hésitez pas à les poser! =)
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:09

Je suis surprise et agréablement, j'ai eu peur en voyant la longueur de ton histoire de devoir lire encore et encore des récits de vengeance, bataille, mort......
En fait j'aime ta façon de voir les désaccords entre bontariens et brakmariens, mais surtout la conclusion que tu en tires. Bontarienne par choix (j'aime les ailes blanches Smile....), je n'aime pas le "JCJ" (ça aussi j'ai aimé), mais si cette forme de jeu nous fait rencontrer des gens comme toi pourquoi pas !
Un grand pour de ma part.


Dernière édition par anouba le Jeu 20 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:15

une plume comme ça ne peut rester seule, bravo.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:04

Stanislas va chier stp. Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:29

Scabre, après avoir échappé à la vigilance d'une trentaine de gardes bontariens, arriva enfin au repère pour jeter un œil au vieux grimoire ; il y avait une nouvelle candidature à ce qu'on lui avait dit. Elle se versa un verre de jus de cawotte (c'est bon pour sa peau) et entama la lecture.
- Tiens, il s'agit d'un confrère sram ! Et à ailes rouges qui plus est ! Ca change de toutes ces ailes blanches ! pensa-t-elle.
La candidature qu'elle venait de lire avait le mérite d'être soignée et dans les règles. Le texte fut agréable à lire. Un seul mot lui vint à l'esprit : "Pour".

HS candidature.
Toute sa jeunesse durant, Scabre avait eu des ailes blanches, mais elle décida un jour d'aller voir un peu de l'autre côté de la fosse à lave où des amis à elle passaient le plus clair de leur temps. Bien plus tard, c'est à dire maintenant, elle lorgne à nouveau vers la ville blanche où se trouvent les quartiers de la guilde et où ses amis se retrouvent souvent...

Scabre.


p.s.1 : on écrit ennemi* (sinon j'aime encore bien hainemi)
p.s.2 : si y'a un truc foireux dans ton post, c'est ta demande "officielle". Une petite maladresse de langage...
Citation :
Je vous demande donc officiellement de rejoindre vos rangs
Euh, tu nous demandes de faire quoi ? Tu veux qu'on rejoigne nos rangs ? Qu'on rentre chez nous ? Tu nous ordonnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:29

Un disciple de Sram, brakmarien et qui sait écrire Shocked Comme le dit Belle Plante, on ne peut pas le laisser seul.

J'ai trouvé la candidature soignée et les précédents avis me confortent très largement dans mon POUR MASSIF. Bon, le seul handicap assez lourd, c'est que son parrain sera Stan...

Au plaisir de te recontrer IG parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:57

Salut. Opé ta candid', POUR. Dude s'appel simon trau laul.





ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Invité




Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:42

Merci encore pour vos votes positifs et je vous prie de m'excuser pour les fautes de tournure et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

Bon, j'arrive un peu tard mais bon

Je suis POUR, bien évidemment.....

Même si j'aime pas les srams :p

Bienvenue à toi en tout cas, et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:40

Idem, j'suis un peu à la bourre, mais bon, j'y peut rien !

Sinon voui, pas grand chose à rajouter par rapport aux éléments sus-cités, ce sera également un Pour en ce qui me concerne.

À quand des confrères/sœurs Féca(tte)s ? On se sent seul avec Glob nous :'(


Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:52

J'arrive violemment en retard, mais pour une fois que je peux mettre un joli pour, j'vais pas m'en priver.

POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awk petit fils de Awkward! Empty
MessageSujet: Re: Awk petit fils de Awkward!   Awk petit fils de Awkward! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awk petit fils de Awkward!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils de.....
» Candidature:Magor-time un Xelor tous petit mais mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser