Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.

Aller en bas 
+4
Kank
Pero
Dudeman
Fleche
8 participants
AuteurMessage
Xkamasut
Invité




[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:46

Bonjour , bonsoir aux lecteurs de cette candidature .

Bon, je commence par la présentation IRL => Je me prénomme Florian , j'ai 18 ans , je suis en Terminale Comptabilité . Je pratique le Football en séniors ( surclassé j'suis trop fort è_è § ) , je joue en DHR pour les connaisseurs Smile . Pour ceux qui est du reste , je vous laisse le découvrir , si vous avez envie de me découvrir , je serais ravie de faire de même Smile .

Présentation IG => Je joue un iop 184 , nommé Xkamasutrax ( le nom ne vient pas de moi mais d'un ami irl à qui j'ai repris le compte depuis son arret Sad , c'est pour celà aussi que j'ai envie de rentrer dans votre guilde , mais j'y reviendrais plus tard :p ) , ce iop est pêcheur niveau 30 ( à moi la toutouze mouarf ! :] § ) , sinon avant ce iop j'ai eu ... *comptes sur ses doigts* 10 personnages , dont 9 non jamais dépassé le niveau 140 , le 10eme n'est autre que mon crâ chériie Xx-secousse 189 , ( que j'ai delete pour des raisons que je ne me souviens plus , je tiens aussi à préciser que la réputation de ce crâ n'etait pas bonne , je tiens donc à dire que depuis cette période j'ai beaucoup mûrie , je ne suis plus aussi " con " ( oh le vilain mot ! ) qu'auparavant ) . Voili voilou .