Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.

Aller en bas 
+4
Kank
Pero
Dudeman
Fleche
8 participants
AuteurMessage
Xkamasut
Invité




[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:46

Bonjour , bonsoir aux lecteurs de cette candidature .

Bon, je commence par la présentation IRL => Je me prénomme Florian , j'ai 18 ans , je suis en Terminale Comptabilité . Je pratique le Football en séniors ( surclassé j'suis trop fort è_è § ) , je joue en DHR pour les connaisseurs Smile . Pour ceux qui est du reste , je vous laisse le découvrir , si vous avez envie de me découvrir , je serais ravie de faire de même Smile .

Présentation IG => Je joue un iop 184 , nommé Xkamasutrax ( le nom ne vient pas de moi mais d'un ami irl à qui j'ai repris le compte depuis son arret Sad , c'est pour celà aussi que j'ai envie de rentrer dans votre guilde , mais j'y reviendrais plus tard :p ) , ce iop est pêcheur niveau 30 ( à moi la toutouze mouarf ! :] § ) , sinon avant ce iop j'ai eu ... *comptes sur ses doigts* 10 personnages , dont 9 non jamais dépassé le niveau 140 , le 10eme n'est autre que mon crâ chériie Xx-secousse 189 , ( que j'ai delete pour des raisons que je ne me souviens plus , je tiens aussi à préciser que la réputation de ce crâ n'etait pas bonne , je tiens donc à dire que depuis cette période j'ai beaucoup mûrie , je ne suis plus aussi " con " ( oh le vilain mot ! ) qu'auparavant ) . Voili voilou .

J'aimerais integer votre guilde car vous avez l'air d'une sacrée bande de fêtard ! §§ O_x , enfaite je connais fleche-ombreuse , qui quand je parle avec lui , me fait sourire Smile , et dès que j'ai eu l'occasion de parler avec des membres de votre guile , c'etait toujours avec le sourire aux lèvres que je les quittaient .

Sur ce , si j'ai oublié quelque chose , merci de me le dire , bonne soirée .

Amicalement Xkamasutrax

_____________________

Rester poli mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Boufton
Boufton
Fleche


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

Pour parce que j' le connais depuis trèèès longtemps, il pourra nous apporter des choses positives je pense.
Sinon sa candid' est vraiment moche, ça on peut pas dire autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:48

Heureusement que Fleche est là pour t'appuyer, je transforme mon CONTRE en NEUTRE NEGATIF.

Candid vide, non relue...c'est du gâchis, en faisant attention et en préparant ta candidature (et en te relisant bien sûr) tu aurais pu faire quelque chose de beaucoup mieux.
Il ne faut jamais négliger la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:52

Personnellement je trouve ça court, très court.

On peut voir une certaine bonne humeur se dégager de la candid' et tout et tout, mais je trouve que ça ressemble vachement à un truc fait en dix minutes chrono.

Tu connais donc ce vil cra qu'est flèche, et il te connait aussi visiblement (héhé) mais je ne te connais pas et ce que je vois de la candidature de me donne vraiment pas envie de te donner un pour. C'est pas tout de connaître des gens, faut aussi faire un truc comestible pour ceux qui ne te connaissent pas.

De jolies fautes à certains endroits que tu aurais pu éviter si tu avais juste pris la peine de te relire ("J'aimerais integer votre guilde") ce qui me laisse encore plus penser au fait que cette candidature à été faite rapidement, et même peut être trop rapidement et qu'elle n'a pas bénéficié du soin qui était nécessaire pour la présenter en bon état. Enfin, il manque quand même la petite partie rp.

Neutre en t'accordant le bénéfice du doute, mais c'est vraiment juste pour ne pas mettre de contre en attendant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:45

Connaitre Flèche est une chose (bonne en plus), faire une candidature toute pourrie en est une autre. C'est un CONTRE en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:22

Améliore ta candidature, et efforce toi d'effacer la première impression...

Quelques bons points : c'est moins impersonnel que la candidature de black dog, on ressent déjà plus une réelle envie d'intégrer la guilde. Mais c'est carrément incomplet.

Contre en l'état, même si tu connais fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:22

Rien à ajouter, bouge toi les fesses et poste une candidature dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:01

J'avourai que la candid' dégage de la bonne humeur, mais elle est un peu courte.

Bon tu connais fléche, et tu joues en DHR, comme le dit souitmane bouges toi un peu les fesses et tu auras un pour de ma part.


ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Xkamasut
Invité




[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: § §   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:42

Enfaite , j'avais fait une super belle candidature , mais lorsque j'ai voulu la poster , sa n'a pas marché ... Donc j'en ai refaite une que moi même je trouve faite " à l'arrache " ( non je n'ai pas relue , mais comme je suis un gros feignant, bah j'ai fait n'imp' ><' ! ) , mais si vous tenez vraiment à ce que je fasse une "vraie" candidature , j'en ferais une que je posterais dans ... Pas longtemps Smile .
Merci pour vos réponses et j'espère que ma 2eme " vraie " candidature vous plaira Mad § . ( si j'ai une 2eme chance biensur ? Mad ) .
J'attends vos réponses pour poster ( oupah ! ) ma 2eme candidature .

PS : moi même quand je me relie je me trouve ridicule \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:44

Salutloljeregardesimonbrouillonpeuts'amélioreretonresteencontact?

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xkamasutrax.   [Refusé] Candidature de Xkamasutrax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Xkamasutrax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser