Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refus] Candidature d'un petit crâ eau

Aller en bas 
+7
Black-Dog
Dudeman
Elys
Sweetman
Pero
Endjoy
Soeht
11 participants
AuteurMessage
Black-Do
Invité




[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:06

Like a Star @ heaven Moi dans la vie : Like a Star @ heaven

Je m'appelle Thomas ou toto c'est vous qui voyez, j'ai xx ans( à vous de me dire), j'habite dans les
Hautes-Pyrénées je suis très souvent de bonne humeur et j'aime faire la
fête. clown

Like a Star @ heaven Moi dans Dofus : Like a Star @ heaven

- Nom :
Black-Dog

- Classe :
Crâ

- Level :
145

- équipements :
j'ai actuellement : une dragoune(+50sag) dofus cawote(+40sag), dragodinde prune/indigoe(+200vita 60chance 1Po), gelano(+1PA 10chance) et bien d’autres items que je garde secret pour garder le mystère ... Very Happy

- Stats :
Vitalité 0 (+1053), sagesse 34 (+181), force 0 (+13), Intelligence 0 (+47), Chance 245 (+450), Agilité 0 (+114), Initiative 1132, PA 10, PM 4.
Avec les stats que mon crâ a atteint, j'arrive à taper du -8xx/9xx à la expia. Very Happy

- Anciennes guildes :
J'ai été dans de nombreuses guilde pensant trouver ma place sans succès, j’espère bien trouver LA guilde à laquelle je serais m’attacher.

- Métiers :
Bicjoutier 41
Pêcheur 10 ( assez feignant à ce niveau là silent)

- Mes motivations :
Je voudrais du moins j'aimerais venir dans votre guilde car de bonnes rumeurs me sont parvenues aux oreilles et j'aime beaucoup votre nom de guilde, donc je ferais tout mon possible pour y rentrer et vivre de bon moments avec vous tous.


Like a Star @ heaven Role Play : Like a Star @ heaven

Il était une fois dans le monde des douze un jeune crâ qui se prélassait sous un frêne près de sufokia.
Il faisait partit d’une génération de crâ qui était tous de grand feignant, puissant du fait de leurs puissances terre/cc qu’ils maîtrisaient tous à la perfection.
Tout ce passer pour le mieux du monde comme tout les jours après une matinée bien remplis à agresser tout anges qui avaient le malheur de croiser le chemin du crâ.
Jusqu’au jour ou une sadida effondré de chagrins venu à sa rencontre pour lui annoncer une terrible nouvelle, elle n’eu le temps de prononcer que deux mots avant de tomber d’épuisement devant le crâ abasourdit :
« Aide … nous … »
Aillant entendu cela le crâ s’équipa des ses dagues et grimpa sur sa monture pour galoper vers amakna la ou le terrible monstre dévaster tout.
En arrivant sur les lieus le crâ vu une multitude de maisons détruite et entendu des cris de paniques de tout côtés, il s’avança, regarda l’ampleur des dégâts et vu au loin un minotot, en voyant la panique de toute ses personnes il cria :
« MIINOTOOT !! Attend moi j'arrive !! »
Sur ce il imagina une technique pour arrivait à bout d’eu minotot, il savait qu'il était trop petit pour toucher son point sensible ... la tête, alors il se mis à courir vers le minotot, sauta sur une maison d'un grand bon puis sur une autre pour enfin arrivé sur le toit d'une grande maison qui se trouvait justement à la hauteur du minotot.
Le crâ essuyant un premier échec en y allant tête baissé, il se mit à réfléchir …
Après quelques minutes de réflexions il avait la solution : Il fallait faire diversion !
Il prit un tofus qui se trouvait à proximité de lui, le lança sur le minotot qui le détruisit en donnant un coup de poing monstrueux, mais le minotot n'avait pas remarquer que le crâ avait disparut de son chant de vision.
Le minotot n'eut pas le temps de se retourner que le crâ le frappa avec toute sa puissance en pleine tête, le minotot ne bougea pas d’un seul centimètre, après quelques millièmes de secondes le minotot recula d’un pat, tomba, et ne se releva pas.
Aillant admiré le spectacle les habitants d’amakna en rester sans voix puis un habitant s’approcha, cria : « Voici notre sauveur »
Le crâ entra dans la légende et de nos jours sa légende reste intacte écrit dans de magnifique récit de la bibliothèque d’amakna.

Voila, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi j'espère que vous serez "pour" mon intégration au sein de votre guilde.

clown .Black-Dog. clown
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

Cher Black-Dog, tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature en entier, et je n'ai pas pu m'empêcher de repérer quelques points dits "sensibles" pour moi.

En premier lieu, ta candidature, bien qu'ordonnée, et ayant suivi les indications présentes en tant que conseils dans la rubrique appropriée, comporte de nombreuses fautes d'orthographe, dont certaines, assez piquantes pour les yeux...

En second lieu, je ne peux qu'essayer de deviner ton âge, et ça m'énerve x) (Mais j'admets cependant que ce n'est pas un motif valable pour refuser catégoriquement la venue d'une jeune recrue...). Je m'essaie donc a l'exercice du devin: Je pense que tu as moins de 16 ans, mais plus de 12, ce qui est assez vague, mais je ne pense pas me tromper.

En dernier lieu, tu précises être un Vil Démon... Or, je déteste les Démons... ("Quoi?? Oh !! Okay, c'est pas un argument non plus...")

Sinon, j'ai remarqué un bel effort dans le fond et la forme, et les fautes ne devraient pas être un obstacle réel.

Je vote donc POUR ta venue, avec une petite réserve cependant... A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

-Deu'zzz-


Bon pour moi je resterai sur un avis neutre, Rien que le fait de "deviner" ton âge ne m'a pas vraiment plus, c'est pas un drameeee, maiiiisssss...( j'en pense pas moin que theonounet, pas plus de 16.)

Sinon la forme de ta candidature me plais assez, puis les fautes, j'en fais aussi donc :!§!§.

Un Bel effort sur le RP tout ça aussi.

Donc j'resterai sur un avis neutre, en attendant un peu plus de vote pour me préciser.



ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:16

Ahah, première candid' ou j'ai le temps de poster avec le recrutement du candidat ceylemomentdeprofitey !

Bon j'avais pris l'habitude de briser les candidatures généralement sur le fofo de la make, mais comme ça fait longtemps on va dire que je suis soigné ? Mouaissss.

Donc, je trouve ta candidature courte, très courte même si on oublie les nombreux sauts de ligne et tes équipements/stats qui sont pour moi d'une inutilité totale dans une candidature. On ne recrute pas une mularox, mais la personne qui le contrôle, sinon autant jouer avec des bots.
Ensuite, l'âge que tu ne veux visiblement pas nous dévoiler. Non, les blaireaux n'aiment pas les devinettes. J'pourrais comprendre de ne pas nous donner ton âge dans le cas ou ton nom serait Connor ou Duncan Macleod (oui, ça pourrait être gênant) mais ça ne me semble pas être le cas (j'espère Razz). J'aime bien savoir avec qui je joue, et même si l'âge en lui même n'est pas une preuve de maturité je trouve sympathique de savoir plus ou moins avec qui on est en train de discuter.

Petit point abordé par mes confrères guildeux, l'orthographe. J'trouve pas vraiment qu'il y ai de quoi s'affoler vu les fautes courantes du commun des mortels et vu le niveau moyen du serveur en ortograf. Quand tu vois des gens qui posent des QUandidatures, t'apprends vite à relativiser x)

Petit effort sur le RP mais pas assez à mon goût pour contrebalancer les points négatifs du reste de la candid'.

Neutre avec une légère tendance contre en attendant un approfondissement et plus d'informations sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:24

Bonsoir,

La candidature ne fait pas 3 lignes, c'est déjà un bon point.
Cela dit, petit mix de ce qui a été dit plus haut : fautes d'orthographe (mais j'ai vu bien pire), absence de ton âge (même si c'est pas la première fois dans les candidatures) et surtout comme l'a mentionné Pero, ton stuff c'est vraiment pas ce qui compte, si tu en es fier tant mieux mais passons !
Enfin, ta candidature donne l'impression d'avoir été un copié collé puisque tu ne mentionnes même pas une seule fois le nom de notre guilde et là tu perds un max de points, désolé !

Ca sera donc un NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:21

D'accord avec mes confrères.

Première chose, j'insiste pour que tu nous communiques ton âge. On a imposé à Balimro de donner le sien, ce serait injuste de faire exception ici.

Le détail du stuff et des stats ici me laisse perplexe.

Les rumeurs et le nom de guilde ok, ca peut donner envie de rejoindre. Mais qu'espères tu trouver ici ? Motivations peu explicites à mon goût.

Beaucoup de superficiel et peu d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:09

Hello,

Aucun intéressement pour moi. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:35

Re bonjour cher Odysséens.

Bon je vais vous donner mon âge étant donné que vous y tenez tant ! Razz
J'ai 17ans, je suis née le 18 février 1993 (Et non! je n'ai pas entre 12 et 16ans, Oh!) Razz
Mais comme j'ai pu le lire sur un post, l'âge ne veut rien dire.

Ensuite, oui je dois avouer que mettre mon stuff n'a pas était bien malin de ma part sachant que ça sert strictement à rien.. No

Concernant mes motivations pour intégrer votre guilde elles sont assez simple. Rien que le nom de votre guilde me donne envie de vous rejoindre, il me laisse penssait que vous faites des "odyssées" (donjons, drop, etc ..) en guilde ce qui pour moi est important dans une guilde.
Vous avez répondu assez rapidement sur le forum, ça je dois avouer que j'aime particulièrement car j'aime être présent sur le forum de guilde, parler, rigoler, partager, etc..
De plus, après avoir lu le post "Les quatres Piliers de l'Odyssée" je suis d'autant plus d'éterminé à faire partit de votre guilde car les quatres piliers évoqués sont pour moi les quatres valeurs fondamentale que je recherche au seins d'une guilde.
Je suis donc impatient de voir vos diverses réactions me concernant moi et mon post et savoir l'issu de tout ça.Very Happy

Et oui! Les fautes.. J'en suis désolé j'essaye de faire de mon mieux pour me corriger mais mon niveau d'ortographe et assez limité, je fais au mieux..
Embarassed

PS: Theocc je ne suis plus brakmarien je suis bontarien mais je pensse passait neutre très bientôt.

Bon voila en espérant que mes réponses répondrons à vos questions.
Cordialement Black-Dog, à bientôt IG je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

J'ai pas trop de truck à te dire niveau orthographe mais la le '' D'éterminé " il est énorme x). ET j'ai même réussi à en voir d'autre, donc bon, si moi j'en trouve c'est que vraiiiiment :!§.


Bref tu as fait un petit effort mais pour moi ce sera NON.

À un d'ces jours !§, sur la 2.0, ou je jouerai même plus muhuhu !§




ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:36

C'est jamais vraiment facile de candidater, où que ce soit. Mon avis se rapproche énormément de ceux de Sweet et Elys. En fait, en lisant la candidature, on peut trouver des éléments de réponse aux questions "QUI? QUOI? COMMENT?", mais quasiment rien sur le "POURQUOI?". Je ne vois que peu de vraies motivations pour nous rejoindre, pas plus que de causes qui t'ont amené sur notre forum.

Je me range donc derrière l'avis majoritaire du moment, et ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:09

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à dire pour tenter de faire pencher la balance vers le Pour.

Dans le RP qui est demandé aux candidats, y'a pas que l'orthographe qui importe. Il y a l'Expression écrite. On ne s'arrête pas à 2 ou 3 fautes d'orthographe. Ca montre comment un joueur vit une aventure et la raconte. Y'a des gens qui savent rendre une petite aventure super intéressante (et je les aime) et d'autres qui peuvent transformer une épopée en une soupe fade et iningurgitable (comment ça ? ce mot n'est pas dans le dico ? xD)...
Là, j'ai trouvé ton histoire un peu fade (bien qu'elle soit assaisonnée de pas mal de fautes).

Bon courage In Game,
Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

Non, tout a été cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:27

Vacances IRL oblige j'arrive après la bataille, mais ce ne sera malheureusement que pour dire la même chose que tout le monde.
Je suis d'ordinaire assez tolérante mais je reconnais que la lecture de tes deux posts a eu le triste effet de faire pleurer mes yeux. Et tout le monde sait que j'ai horreur de pleurer.....
Un petit effort pour corriger tout ce qui a été dit pourra peut être faire pencher la balance mais honnêtement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] Candidature d'un petit crâ eau Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Candidature d'un petit crâ eau   [Refus] Candidature d'un petit crâ eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Candidature d'un petit crâ eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refus] Un bonjour :p
» [Refus] Excuse et demande de pardon .
» [Refus] Haloah , Petite candidature . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser