Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 15:38

Bonjour à vous

Ca fait un sacré bail maintenant que je n’ai plus levé une aile en ces terres. Je me nomme CaliceII, prie Eniripsa avec ferveur et suis …heu… quelque peu âgée dirons-nous, suffisamment pour en rougir.

Qui dit âgée, dit forcement une histoire un peu longue. Aussi vais-je épargner les moins courageux d’entre vous et tenter un résumé :
J’ai foulé les terres de Ménalt à sa création. J’ai connu peu de guildes, la plus marquante de mon histoire restera la Confrérie des Temps Anciens, dont les membres dorment profondément aujourd’hui, ma femme y compris. J’ai bien dit ma « femme » : je me suis mariée 3 fois, dont 2 avec des hommes assez instables (ce furent des Iops d’ailleurs. Doit –on en tirer une conclusion ? ).
Un peu lasse des hommes, je me suis tournée vers la voix de la douceur et de la féminité. Pas de bol en ce qui concerne la douceur, je suis tombée sur l’acariâtre osamoda Cérulée que j’adore. Assoupie ou pas, je ne divorcerai jamais de ma belle-au-fouet dormante. Nous avons adopté une fille, Acléis, qui à mon grand désarroi s’est tournée vers la déesse Feca, mais elle reste notre fille malgré tout (je réfléchis encore à la déshériter…).
J’en ai fait du chemin à CTA, de franches rigolades en animations stressantes, de disputes en concrètes réalisations, cette guilde marquera à jamais mon cœur (et mon caractère bien trempé). J’y ai rencontré mes amis, mais peu d’entre eux sont encore présents aujourd’hui.

Je suis éleveuse, et possède un élevage très avancé, en toute modestie. Quelques émeraudes-prunes double-gènes font ma fierté aujourd’hui. J’élève les caméléones également. Je possède un enclos personnel, et ai la possibilité de récupérer ceux de la CTA. Mais si un jour j’appartiens à votre guilde, on en reparlera.

L’élevage est ma raison de vivre, j’y consacre presque tout mon temps. Une sortie ou deux ne me font pas peur, mais seulement si mon travail aux enclos est terminé. Je préfère vous le dire en toute franchise. Le travail aux enclos demande de décrotter les dindes, de les nourrir, de réparer les portes et d’entretenir le bois, de sortir les bêtes de temps en temps, de veiller à ce que la reproduction ne se transforme pas en orgie échangiste, et de s’occuper des bébés que les parents délaissent très vite. Ca me prend du temps, vous l’imaginez bien.

Lorsque je ne suis pas aux enclos, j’ai d’autres activités. J’appartiens à un clan (les Kin’mes), mais suis pour le moment inactive. J’ai cependant la volonté de m’y investir un peu plus.

Et enfin lorsque je suis en combat, ne soyez pas surpris de me voir décocher des flèches ou de frapper du plat de mon épée : je ne me sépare presque jamais de mon arc ou de ma Fuchia. J’ai une agilité qui peut en surprendre plus d’un, suis capable d’esquiver facilement les coups, ou les furieux qui se jettent sur moi. Je n’ai pas d’alignement pour le moment, je me laisse le temps de jauger de la situation des villes.

Que dire de plus ? Ah si, un détail important : je suis assez… comment dire…oh mais vous le verrez : je suis assez obèse, et ma taille d’Eniripsa n’arrange rien. Il m’est arrivé de rester coincée dans mon enclos, ne pouvant plus en sortir, la porte étant trop petite…La raison ? Une folle attirance pour les gâteaux trolls, les sucreries et le gras en tout genre. Je tremble d’envie devant une cuisse de bouftou rôtie sauce citron, je palie devant un magma brakmarien, et agite souvent nerveusement mes ailes à la vue d’un steack de dragodinde. Ne laissez rien trainer en cuisine, je ne garantie pas de savoir me tenir. En fait non, pire, je garantie de mal me comporter. Je ne peux pas résister, j’ai tout essayé, mais rien n’y fait. Un autre trait de caractère : je suis très pieuse. Je pris ma déesse avec ferveur, avant chaque combat ou décision importante. J’ai une foi inconditionnelle en Eniripsa.



Je me tourne vers vous aujourd’hui car votre guilde semble correspondre à ce que je cherche, et j’espère vous correspondre aussi. J’ai besoin de stabilité, de maturité, de confiance, et peut-être avec un peu de chance, d’amis sur qui compter et qui pourront compter sur moi en retour. Je connais de nom et/ou de réputation quelques-uns d’entre vous, et ça me laisse entrevoir de belles perspectives. Je sais déjà que j’apprécie beaucoup votre chef (enfin si c’est toujours Kank qui mène)
Voila, j’espère avoir fait le tour en ce qui me concerne et attends avec impatience votre verdict. En attendant, salutations à tous, et à bientôt j’espère


Calice, 2ème du nom.

*******************************************************************************

[[Bonjour
Après une longue période d’infidélité à ce jeu, je reprends donc doucement Dofus. Je n’y connais plus grand monde, mes amis ayant pris le large. Intégriste du RP avant mon arrêt, je pense relâcher sur ce point.
Calice est mon personnage principal depuis 186 niveaux, personne n’y a accès, pas même ma famille. Outre une problématique de sécurité, cela permet de garder une cohérence dans le RP et dans l’interprétation du personnage. Je dispose du compte à Cérulée (osa 16x), dont je pense me servir de temps en temps pour m’aider. Mais ce sera rare, j’ai toujours joué en mono-compte.

J’œuvre également un peu sur Maimame, notamment sur le Maimag, mais n’ai pas monté de personnage sur ce serveur. J’écrits juste pour le magazine.

Sinon IRL, je ne joue pas en journée ni le soir, ou vraiment très occasionnellement, par contre je suis assez souvent connectée le week-end. En revanche, mes activités extra-PC font qu’il est difficile pour moi de rester connectée 3/4/5 heures d’affilée. Je suis toujours prête à filer un coup de main, mais faire les donjons sans fin –ougah, CM and co- sont presque impossibles pour moi, et je m’en excuse par avance. Je souhaitais néanmoins le signaler et voir avec vous si c’est un point bloquant.
Amicalement

« Calice »)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rool
Boufton
Boufton
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: avis   Mer 3 Fév - 18:16

lorsque le grand père se reveilla il alla a la banque puit comme une habitude se retrouvère sur le forum et de la il repondit a la nouvelle candidature.
émerveillé par la nouvelle candidature qui lui même nan na jamais fait de plus belle .

salut,

moi même je viens d'etre recruter dans la guilde odyssee donc je viens de faire une candidature ==> rool

je trouve que ta candidature est presque parfaite (presque parce que on peut toujours faire mieu) elle ne comporte pas de fautes d'orthographe
ce qui tu as plus voire n'est a moi pas mon fort.

je suis a l'essai mais si je peut voter pour moi sa serait un grand POUR sans hésiter.

bonne chance à toi et je pense que je peut te dire a bientôt


Dernière édition par rool le Mer 3 Fév - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 18:18

[[Grâce à toi, je me prends une honte phénoménale en répondant à un membre de la CTA, -et pas des moindres,- par un HRP intégral ... (manque de temps, quand tu nous tiens ... Je reviendrais peut-être réparer mon erreur en soirée, qui-sait ?)

Bon sinon, je vais commencer par donner mon avis, j'étofferai les deux plateaux de la balance après. Pour moi donc, il s'agira d'un Pour, bien pesé.
Maintenant, les points :
* Premièrement, connaissant la CTA via divers amis, même sans n'avoir pu y mettre les pieds (Jisa et Bal', pour donner des noms), il est clair que les formalités requises sont présentes (Âge, maturité, etc...). L'orthographe, n'en parlons même pas, c'est pas de n'importe qui dont on parle là.
* Dans un second temps, j'ai adoré le RP, simple, sans fioritures. Simple, mais diablement efficace. Et qui-sait, même si tu délaisses un peu ce côté, je pourrais toujours venir t'emmerder te voir, pour avoir des conseils, ou autres! Juste un petit point qui me dérange : C'est mignon d'épargner les moins courageux, mais je n'aurai pas été contre la version intégrale plutôt que le résumé moi! Enfin, je ne vais pas te demander de prendre encore plus de temps juste pour satisfaire mes petits yeux, ça se fait pas.

Après, le point qui peut déranger certains, c'est le fait que tu ne puisses pas être là souvent. Personnellement, ça ne me dérange aucunement, sachant que je joue principalement pour discuter (les heures passées à rester assise à un zaap, à discuter avec des amis, je ne les comptent plus depuis quelques temps...). Enfin bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas le moindre problème au fait que tu sois à t'occuper de tes dindes en priorité et/ou que tu ne puisses pas rester trop longtemps connectée.

Sinon, euh, rien d'autre à dire, si ce n'est encore un pour, franc et massif en ce qui me concerne.


Citation :
elle ne comporte pas beaucoup de fautes d'orthographe
Tu es en train de parler à un membre de la CTA là hein, une guilde qui fut à vocation RP, intégralement. Sur du dialogue en 'direct', il se peut qu'une faute passe de temps en temps, mais sur une candidature, je mets mes deux bras à couper que les relectures ne sont pas en options, donc tu peux clairement faire sauter le "beaucoup" de ta réponse Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slidaen
Crapette
Crapette
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 18:27

Après une longue journée de labeur, Slidaen se dirigea, une fois n'est pas coutume, vers le grimoire de l'Odyssée. Son oeil fut immédiatement attiré par une nouvelle candidature. N'en croyant pas ses yeux, et malgré sa fatigue, la craette prit la plus belle plume de sa collection, durement récupérée dans l'antre du sordide Maitre Corbac, et écrivit :


"Chère dame Calice, c'est avec un grand plaisir que je vous attribue un grand OUI pour votre intégration dans notre belle guilde. Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaitre personnellement, vous et Dame Cérulée, mais votre réputation dans nos terres vous a devancée et je serai honorée de combattre ou de discuter dindons avec quelqu'un de votre calibre"


Après avoir laisser ses dernières forces dans l'entreprise, Slidaen pris ses cliques, ses claques, et alla se coucher, ravie du message laissé dans le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korane
Scarafeuille
Scarafeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 19:18

Korane n'était pas pressé ce jour-là, au contraire, il s'ennuyait beaucoup ces temps-ci. Et pourtant, quand il alla feuiletter le grimoire, il ne prit même pas la peine de lire la page, et y apposa un "OUI" dès qu'il lu le nom sur l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : One Ziiiro.

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 19:33

un grand bravo à toi, j'ai aimé lire ta candid', cela a déjà été dit plus haut, elle est parfaite.

Je suis jeune sur le serveur donc j'ai pas vraiment me situer avec les pseudo que tu donnait,

mais c'est pas grave Puisque cela ne changera rien à mon énorme Pour.

En espérant te voir parmis nous trés vite ..


ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 22:30

Oh ma chère Calice, difficile de gribouiller ce qui me traverse l'esprit en lisant tes mots... Je suis surpris, honoré et triste à la fois de te lire parmi nous, non pas comme une amie, mon amie, mais une candidate à l'aventure parmi nous. Je suis triste parce que j'ai toujours beaucoup de respect pour la CTA, et je passe même encore de temps en temps sur votre superbe grimoire. Surpris car s'il y a bien une candidature à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien la tienne. Honoré, tout simplement parce que tu es (étais) un des pilliers de la CTA, où j'ai énormément appris.

Alors, en bon dictateur en chef de notre joyeuse guilde, c'est un OUI franc, massif, et irrévocable en ce qui me concerne. On va bien voir ce que les autres Odysséens pensent de tout ceci, mais je doute fort de réactions hostiles... [[De plus, ta présence parmi nous, sans pour autant aller aussi loin que ce qui se fait dans la CTA, pourrait sans doute développer un peu le RP parmi nous]]

En outre, si personne ne se propose (ou se sent capable Twisted Evil ) de te parrainner pour tes premiers pas parmi nous, je me propose modestement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anouba
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 22:35

Après les ripailles nocturnes en famille, Anouba revenait lentement vers la demeure de l'odyssée. Elle pensait à tout le travail qui lui restait encore à faire : gérer ses dindes, voir si son tendre avait fait une apparition et s'il n'avait pas comme à son habitude laissé traîner diverses choses partout (il faut dire que son apprenti Mo ne l'aidait guère mais vu comment il avait été élevé...), et enfin voir les dernières nouveautés sur le grimoire.
A peine entrée elle remarque la petite lueur qui clignote signe qu'un nouveau venu vient toquer à leur porte. Curieuse, elle s'empresse de lire les nouvelles et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la demande de Dame Calice. Elle se dépêche de prendre sa plume de kido dans son étui pour répondre à cette si gentille compagne.

- Quelle joie de te recevoir en notre demeure, je ne reviendrais pas sur le contenu de ta présentation car il n'y a rien à redire (l'inverse aurait été impensable). Bien entendu je serais personnellement ravie de te compter parmi nous, j'ai toujours beaucoup apprécié nos rencontres et la perspective de te côtoyer plus souvent ne peut que m'enchanter. Je suis par contre fort triste d'apprendre que la CTA n'est plus ce qu'elle était car elle fut un exemple pour nombre d'entre nous, mais ne revenons pas sur le passé et tournons nous vers l'avenir. Je me fais la porte parole de toute ma petite tribu pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. A ce propos ne fais pas toujours attention aux sautes d'humeur de Palinka, elle est très "versatile" ces derniers temps.

Elle range alors sa plume dans son étui et se dépêche de préparer un festin pour l'arrivée future de Dame Calice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykhyanah
Iopette Cartographe
Iopette Cartographe
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Arbre Hakam

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 22:45

Lykhyanah, en train d'astiquer sa belle épée, était songeuse... Sa douce Slidaen entra dans la pièce toute excitée perturbant ainsi la Iopette qui commença à grogner et bougonner comme à son habitude...

- Va vite à la maison de l'Odyssée, tu verras une candidature qui vaut le coup ! s'exclama Slidaen
- Mmh.... Tu sais bien que j'évite de participer aux candidatures, c'est compliqué pour moi...
- Oh allez ! Tu ne seras pas déçue !
- Bon Ok, mais c'est bien pour te faire plaisir.

Lykhyanah enfourcha donc sa Dragodinde et pris la direction du QG. Arrivée sur place, une lourde angoisse commença à peser. C'est qu'un Iop sachant lire ce n'est pas courant et c'est toujours cause de bien vilains maux de tête ! C'est Slidaen qui avait insisté pour que Lykhyanah apprenne à lire, ce fut d'ailleurs assez épique.... Bien qu'ayant finalement appris les bases, la vue d'un livre faisait encore monter des sueurs froides !
Lykhyanah poussa la porte et se dirigea vers le grimoire.

*Longue... très longue lecture...*

Effectivement, sa douce n'avait pas menti ! (elle ne mentait jamais de toute façon) Et une pareille candidature méritait forcément une réponse. Lykhyanah prit une plume fraiche et se concentra très fort pour écrire :

POUR
Lyk

*Gros soupir*

Après tous ces efforts, Lykhyanah eu bientôt un mal de tête horrible ! Heureusement, la guilde compterait bientôt une nouvelle infirmière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Mer 3 Fév - 23:44

[[Le platonique sadida gris rentrant du travail assez tardivement contrairement à ses congénères qui dormaient déjà depuis plusieurs heures avait remarqué la faible lueur du grimoire puisqu'il alla s'y pencher même s'il était totalement fourbu et fut agréablement surpris d'y trouver une candidature aussi reposante pour ses pauvres yeux meurtris...]]

En ce qui me concerne, je ne peux que dire oui, même si le "II" m'attriste en me laissant penser qu'il peut s'agir d'une "mule" ou plus communément appelée une tête de "stan". Peux-tu nous rassurer sur ce point ? A moins que tu l'ais mentionné dans ta candidature et que je sois trop fatigué pour être parfaitement attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys
Givrefoux
Givrefoux
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 0:56

[Voilà une candidature inattendue. J'ai lu plusieurs de tes interventions RP sur JoL. Je m'étais alors intéressé à la Confrérie, avais retenu ton nom ainsi que celui de Cérulée. Un ami a eu recours à tes services d'éleveuse et en est ressorti plus que satisfait.

C'est donc un grand OUI, que ce soit pour cette jolie candidature ou pour ta réputation.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 8:48

Bonjour à tous

Un très grand merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. J'ai hâte de faire votre connaissance, z'avez l'air bien chouettes tous.
En plus j'ai un chouper parrain, chuis bien contente

Sinon quelques réactions en vrac et en HRP :

* Concernant le RP, certains avaient mis en place des outils vraiment pas mal à CTA, je viendrai les retranscrire, vous pourrez y jeter un oeil. A part ça, nous n'avions rien d'exceptionnel, et beaucoup de défauts. Tout en continuant d'incarner ma petite éni bourrue, je relâcherai la pression, j'ai été trop intransigeante à CTA.

* CaliceI ou Calice tout court existe bel et bien, pour répondre à Sweetman. Et je ne peux jamais jouer CaliceII (l'éniripsa) sans la présence de CaliceI. Le fait est que Calice number one se révèle être une petite boule de poils, qui miaule à 5h du matin, mourante de faim, vous comprennez, elle a juste mangé 2 patées le soir...Et qui s'installe toujours paresseusement SUR mon clavier lorsque je suis devant mon PC.
CaliceII (l'éni) est donc indissociable de Calice (la pro-whiskas). Elles portent le même nom car je ne peux jamais jouer l'une sans la présence de l'autre.
Sinon j'ai joué à 95% de mon temps en mono-compte, sans mumule (sauf ma femme IG, savez, l'osa chiante. J'aime bien lui dire que c'est une mumule depuis leurs sorts de soutien geek ). D'ailleurs mon éniripsa n'est pas vraiment montée soins. Elle est un mix agi/feu, couts critiques sur ses armes de CAC et son mot soignant, un mélange un peu particulier en fait.

Voilou, sinon n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous jugerez utiles, et à bientôt j'espère

PS : on bouffe quand?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 17:58

Nee-sama, suite a des ragots entre membres de la guilde, s'approche du grimoire pour y lire la fameuse "nouvelle candidature".
comme korane, dès qu'elle voit le nom, un 'oui' s'imprime en grosses lettres dans sa tête.
mais, patiente comme (presque) toujours, elle decide de prendre le temps de lire, tranquillement, par simple respect.


donc, chère calice, je suis au regret de t'anoncer que malgré mon avis premier, je met un 'NON' à ta candidature.
en effet, même si nous nous sommes connues il y a bien longtemps (excaliburne), et même si tout le reste est simplement parfait, ce point:
Citation :
veiller à ce que la reproduction ne se transforme pas en orgie échangiste
est pour moi totalement bloquant!

elle continue, la main tremblante...

c'est vrai quoi, une orgie c'est franchement sympa! et nous en priver serait faire preuve d'une cruauté insuportable.
je dois donc mélever contre ton arrivée ici, sauf bien sûr si tu es prête a modifier ca.

cordialement, blablabla

nee-sama referme le grimoire, respire un grand coup, et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 18:32

Madame,

J’ai pris note de votre refus de me voir rejoindre votre famille. Sachez que, et ce malgré tout le respect que j’ai pour vous, je trouve les raisons de ce dénie totalement injustes, partiales, déraisonnables, non équitables, dénuées de bon sens, absurdes, arbitraires, imméritées, illégitimes, iniques.

Note de la rédaction : ce qui va suivre est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. La lecture est déconseillée aux plus sérieux, aux Osas, aux Crâs, aux xelors, et aux crocodailles. Inutile de demander à quelle logique répond cette liste de restrictions, je crains fort de ne pas avoir la réponse

Avez-vous, chère Nee, déjà entendu le bruit d’une orgie de dragodindes copulant à tout va dans l’enclos? Avez-vous déja subit le rire sardonique de la femelle entourée de males s’afférant sur elle? 4 bébés madame, j’ai déjà eu, 4!!! 4 mâles en même temps sur une femelle! Et vous voudriez porter ce spectacle aux yeux de tous? Et l’amour alors, qu’en faite-vous?

Odysée, finalement, porte-telle bien son nom? Un nom si doux, romantique, évocateur de voyage, d’aventure, de profondeur, de mer, d’océans, de bleu azur, de soleil transperçant les nuages de ses doux rayons tièdes... Ce nom cacherait-il en vérité un air de blasphème? Des vénérateurs d’orgies ensanglantées, de fouet claquant les peaux dénudées, de sacrifices faits au nom des Dieux paiens?

Alors non, Madame, je continuerai de refuser à mes dindes les orgies que vous prônez, et si cela doit me coûter mon entrée, alors tant pis, je resterai seule en ces terres, et je sauterai du haut du phare de Madrestram de désespoir. Et une obèse comme moi, ça coule à pic
Ouai, voila, vous aurez mon suicide sur la conscience.

Mais en attendant, si tu crois que je vais me laisser faire ma cocotte... songea Calice

L’Eniripsa attrapa son arc et une flèche, banda la corde à son maximum, visa un point qui lui semblait correspondre à la hauteur ou pouvaient se situer les fesses de Nee, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 18:52

Suite a une arrivée en guilde, nee fait demi-tour et retourne gribouiller le grimoire pour y signifier que son 'non' était a prendre comme un véto.
elle lit au passage le récent ajout faisant suite à sa réponse, et son visage s'éclaircit à mesure qu'elle progresse, pour finir sur un joli sourire.
elle y ajoute quelques lignes d'une main fébrile, préssée par le temps


hooo, "les dragodindes"...
d'accord, il m'avait semblé dans votre premier message que vous parliez de 'dinde', et comme je suis la seule ici à pratiquer des orgies (mais je ne desèspère pas, les autres y viendront un jour, eux aussi), il me semblait que vous parliez de moi...
alors non, tant que vous ne cherchez pas à m'opprimer, je n'ai aucune raison de m'opposer à votre venue.

désolée pour la confusion, et bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Jeu 4 Fév - 19:53

Baisse sensiblement la voix

Dite m’dame, pour les orgies, on s’inscrit ou? Non parce que voila, ma femme dort depuis des mois, et voyez-vous, je suis inactive de ce côté là alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Ven 5 Fév - 4:26

hoho, que vois je? une nouvelle venue!
j'ai connu certains membres de la CTA, et si certains ne m'ont pas tout à fait plu (temporel, rasetsu, kank), j'ai eu tout de même le plaisir d'en apprécier quelques uns (cérulée, lomira)
enchanté donc de te voir parmi nous!
stan

PS: je regrette seulement de voir que tu ne seras que rarement là, une personne aussi agréable à lire devrait traîner plus souvent dans ce lieu de perdition qu'est dofus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robur
Abraknyde
Abraknyde


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Sam 6 Fév - 9:51

La porte de la maison de guilde s'ouvrit à la volée dans un fracas assourdissant, laissant passer une forme indistincte encore empétrée dans le harnais de sa dragodinde et sa cape. Au sprint, elle franchit le seuil de la porte, sans un regard pour les occupants médusés de la pièce, elle se rua vers l'escalier qui menait à l'étage, bouscula une chaise, sauta par dessus une petite table, roula sur une bouteille vide qui trainait sur le sol et se vianda de tout son long(encore une soirée trop arrosée la veille, tsss). Se relevant en jurant, il se jeta dans les escaliers. A l'étage, une réunion semi-solennelle avait lieu, en compagnie de membres éminent de la guilde.
Avec la même discrétion décrite précédemment, la porte s'ouvrit et on brailla "C'est ou qu'on signe contre l'admission de Calice, elle est très dangereuse, faut paaaaaaas". Des accents de terreur et de supplication faisaient trembler sa voix, et un masque de terreur recouvrais son visage rouge après l'effort, ses yeux allant follement d'un coté à l'autre.
Une fois lui répondis" tu rtardes de deux guerres gamins, la on fait sa cérémonie d'admission, souhaite donc bienvenue à notre nouvelle membre, CaliceII"
affraid Les yeux fous s'équarquillèrent(ça se dit ca^^?) d'horreur sur une forme au bout de la table, puis se fermèrent. Il s'était évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kank
Vil retraité
Vil retraité
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   Dim 7 Fév - 10:29

thought a écrit:
hoho, que vois je? une nouvelle venue!
j'ai connu certains membres de la CTA, et si certains ne m'ont pas tout à fait plu (temporel, rasetsu, kank), j'ai eu tout de même le plaisir d'en apprécier quelques uns (cérulée, lomira)...

*Bannit Stan ad vitam eternam*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endormie :s] Une bonne paire d'ailes, une bonne bouffe et ça repart!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Sandrine!
» Bonne année 2012
» [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...
» Bonne fête Yannick Nantel !
» Très bonne nouvelle pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: