Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [refusé] Un jeune Sacrieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malphas-Sacri
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

[refusé] Un jeune Sacrieur Empty
MessageSujet: [refusé] Un jeune Sacrieur   [refusé] Un jeune Sacrieur Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

Bonjour chère membres de L'odyssee.

Je vais me présenter a vous Irl pour commencer,
Je me nomme Vincent et l'on m'appelle Vin's, je suis un jeune homme de 16ans et quelques mois :$, je suis actuellement au lycée('study').
J'aime pas les choux et les poils =O, J'aime les haricot (magique bien sur)humm... Je suis un mordu de Rock, Métal, Punk.
Je fais du basket en club Basketball je m'en sors pas trop mal grasse a ma taille pas trop trop mal de 1.90m affraid
Je joue aussi de la basse cheers

Ig Now :

Il était une fois Malphas Le The Sacri,

Un jour dans le village détruit des Dragoeufs le Crocabulia pondit un œuf de dofus....
100ans plus tard cette œuf éclot et en sortit un tout petit bonhomme qui avait l'apparence de la divinité Sacrieur, alors on le forma comme tel un Sacrieur prés a donné sa vie pour en sauver une autre, on lui enseigna aussi la loyauté, l'art du combat, on lui enseigna encore certaine valeur comme la victoire ou la mort on n'abandonne jamais face au danger.
Quelques années plus tard après avoir évolué dans son agilité au combat et avoir (lvl upp HEAYYYY) *tousse* monter de niveau Razz Malphas a atteint le level 129 et se mit a chercher une guilde alors il demanda a son vieille ami "Sweeti dis l'man" si il avait une idée de guilde pour un jeune sacrieur qui contrôle pas encore tous ses pouvoirs et qui a soif d'apprendre dans la joie et la bonne humeur Youpi bounce passons et revenons a notre histoire... Le jeune Malphas se mit a la recherche du grimoire de L'Odyssee gardait par un Tofu maléfique kikoulol a cinq tètes ... Ce fut une victoire de plus ce jeune sacrieur il chercha une plume et se mit a écrire les raisons pour les quelles il voudrait rejoindre votre guilde...

Jeune sacrieur cercle 129, gradé ange 5 cherche :
-Une guilde avec une bonne ambiance de groupe
-Une guilde qui serait une grande famille
-Une guilde ou évolué et faire évolué les autres

J'ai appelé le 36 15 sans amis pour trouver mais cela n'a pas marcher :s


Voila j'espère que cela vous a plut si jamais j'ai omis quelque chose demandez moi =)

Cordialement Malphas-Sacri / Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[refusé] Un jeune Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un jeune Sacrieur   [refusé] Un jeune Sacrieur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Yo.
Ca sera un contre pour moi.
Age, orthographe, RP qui part en sucette...il reste énormément d'efforts à fournir.


Dernière édition par Dudeman le Lun 18 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[refusé] Un jeune Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un jeune Sacrieur   [refusé] Un jeune Sacrieur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:49

Bonsoir.

Malgré l'âge un peu faible, il y a eu l'effort de faire un RP sans avoir à le demander. Par contre, si je mets de côté les "..." et les quelques virgules, la ponctuation est inexistante (Et de ce côté, Dude ne va pas t'aimer, et je le comprends). Cette absence combinée aux quelques fautes ("je m'en sors pas trop mal grasse a ma taille pas trop trop mal de 1.90m" => J'ai dû la relire 2 fois avant de la comprendre) fait que mes yeux saignent, et j'en souffre atrocement, un peu comme ça :
[refusé] Un jeune Sacrieur 100118115247391757

De même, dans un post 'basique', trop de smileys, c'est vite lourd lors de la lecture. Dans un récit à caractère pseudo-RP, je t'en parle même pas.
Sinon, veille à préciser un peu les lignes de motivations (3 tirets, ça me paraît faiblard). De même, d'anciennes guildes avant de postuler ici ?
Voilà pour le côté négatif/interrogatif.

Après, si le poilu t'as à la bonne, je serai éventuellement plus gentil quant aux fautes et autres.

Cependant, en cet instant, je suis neutre, à tendance contre.
En attente des votes des frangin(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[refusé] Un jeune Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un jeune Sacrieur   [refusé] Un jeune Sacrieur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

Cher Malphas,

je pense que ta candidature n'est pas vraiment appropriée pour notre guilde. J'apprécie l'effort, mais je suis au regret de t'annoncer un refus après discussion sur le chan de guilde.

On te souhaite quand même une bonne continuation IG.

Kank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Un jeune Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un jeune Sacrieur   [refusé] Un jeune Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Un jeune Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil sacrieur a decouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser