Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] le but odyssee et non de perdre

Aller en bas 
+2
Sweetman
Kank
6 participants
AuteurMessage
dark-pla
Invité




[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:23

bonjour a tous et merci de prendre un peut de votre temps si précieux pour lire ma lettre
je me prénomme dark-playboy et je fait toujours 1metre les bras lever parce que je suis un xelor qui se momifie quand il voit les (pas très belle guide si puis je dire) et tout sa depuis 15 ans ....

Je suis en ce moment niveau 116 et un petit jour je suis devenue bricoleur qui ne ses d'augmenter et puits un autre petit jour je suis devenue boulanger un métier facile qui suivait un métier du moins compliquer mais un espoir et en moi parce que en ce mois de septange j'ai commencer a travailler dans les caverne non pas pour dormir pour trouver de des pierre et qui sait peut-être de l'or. ('boulanger 50 bricoleur 45 et mineur 26').

mais d-ou vien se petit xelor qui ne grandit pas (et qui ne grandira jamais)

je viens d'une citer lointaine entre brakmar et bonta qui lui se prénomme brumath, j'ai fait un long voyage mais un beau jours manque quand de force je me suis stopper et puits j'ai vu un beau petit arbre et je lui est prix tous c'est branche; écorce; ambre et avec tous sa je me suis fait une belle petit panoplie abraknyde ancestral.

je voudrait aller dans votre guide parce que je ne peut pas me venter d'avoir traverser une bonne guide parce que j'ai toujours aimer être toujours seul , mais pourquoi être seul dan un jeux en ligne celas n'avait aucun sens alore j'ai voulu trouver la guide qui me correspondait et votre guide me sens très bien j'ai de memoire un membre qui lui se prénomme rolex un xelore de meme taille que moi qui lui ma parler beaucoup de vous

dans tout les cas je m'excuse pour les nombreuse fautes d'orthographe j'essaie de m'exercer dans se domaine qui ma jamais fait fort
puit je vous fait tous un petit coucou et si jamais je ne suis pas prix a l'essai (qui ne tente rien na rien) Surprised a bientôt

PS: si rolex ne me reconnait pas sur se nom il me reconnait sur le nom de eca-topii ( qui lui a une belle histoire avec votre guide parce que lui un privilégier a fait 3 capture Dragon Cochon avec vous) study
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:58

Candidature touchante, mais bourrée de fautes d'orthographes... Motivations pas vraiment transcendantes et galon faiblard.

Plus personnellement, j'ai toujours un terrible a-priori sur tous les joueurs qui s'appellent dark-XXX (c'est pas pire que les Sasuke-Kakashi-Ichigo- etc, mais pas loin)...

En fait, j'ai peur de lire la candidature de quelqu'un bien trop jeune pour nous rejoindre et par conséquent pas vraiment adapté à la guilde.

Avis clairement négatif en ce qui me concerne en attendant d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
dark-pla
Invité




[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:09

merci a toi de m'avoir répondu franchement mais je voit que sur les autre candidature des personne ayant moins de galion que moi sont rentrer dans la guide mais bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

Bonsoir...
Tu as fait l'effort d'écrire une candidature un minimum développée et grâce à ça je ne te répondrai pas en 2 mots, cela dit trop de fautes d'orthographe et un âge plutôt léger vu la moyenne chez nous, je pense que tu n'apprécierais pas cette guilde autant que tu sembles le croire. Je pense que tu aurais plus ta place dans une guilde "jeune" en recherche d'identité.

C'est donc un non pour moi, mais je te remercie d'avoir tenté ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

bon ortho mauvaise et pour que moi je le dise...........
effort non negligeable sur la presentation
jeune a tout niveau
ce sera un peu etre

ps:
si t'es pas pris rien ne t'empeche ds deux mois de reposter
on dit que l'echec rend plus fort et permet d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:50

Entre deux tâches, quelles soient IRL ou IG, Anouba se pose un peu pour découvrir les nouvelles sur le grimoire. Elle lit avec attention (déchiffre parfois) la nouvelle candidature et prend sa plume de kido pour y répondre.

Bienvenu à toi jeune Darl-pla. Je risque fort de répéter un peu ce que mes compagnons ont déjà dit, à savoir qu'il y a un effort sur la présentation (une histoire) mais que j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer parfois ce que tu voulais dire (orthographe). Je passerais sur ton galon car effectivement certains étaient plus faible lors de leur venue et pour moi ce n'est pas toujours une condition de choix.
Comme le souligne Sweetman, je pense que vu ton âge IRL l'ambiance de notre guilde risque fort de ne pas te convenir. Par contre cela n'empêche en aucune manière que nous puissions faire d'autres sorties ensemble.
Pour conclure je crois qu'il serait préférable pour toi de tenter ta chance avec d'autres compagnons plus en adéquation avec ce que tu peux rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
drak-pla
Invité




[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: mes je ne   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:24

je ne comprend pas pourquoi vous parler de mon age 15 ans que je joue a dofus c'est bien je trouve ,vous avait tous 50 ans ? moi j'ai commancer a 7 ans sur siemens mais bon c'est sur que si vous êtes pas très jeune sa va pas le faire Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:17

1. écris en Français, on est pas sur un Skyblog là
2. soigne ta présentation
3. tu es trop jeune
4. relis-toi, regarde ton titre il veut dire quoi ?
5. on a pas 50 ans mais 60, on est tous grand-parents ici.
Revenir en haut Aller en bas
dark-pla
Invité




[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: dudeman   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:37

7 c'est pas bien de que critiquer ok toi ta aimer quand on ta dit tu rentre on ta dit pour bin je sers que je vais pas venire mes moin j'aurait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:40

dark-pla a écrit:
7 c'est pas bien de que critiquer ok toi ta aimer quand on ta dit tu rentre on ta dit pour bin je sers que je vais pas venire mes moin j'aurait essayer

Tu me la refais en français que je puisse comprendre le fil du thread stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

dark-pla a écrit:
7 c'est pas bien de que critiquer ok toi ta aimer quand on ta dit tu rentre on ta dit pour bin je sers que je vais pas venire mes moin j'aurait essayer
C'est pas bien de ne faire que critiquer ok ? Toi t'as aimé quand on t'as dit tu rentres, on t'as dit pour...Ben moi je sais que je ne vais pas venir mais au moins j'aurais essayé.


Lol je crois que j'ai compris, mais en fait je suis pas sûr, il ne connais pas les majuscules/virgules/points et autres éléments de ponctuation...
Bon déjà, moi je parle français, ensuite moi j'ai lu les règles (tu ferais bien de les lire, tu n'as pas fait de candidature correcte là), et je suis plus vieux. Donc c'est pas comparable.
Je te conseille d'aller voir dans une autre guilde, ici il faut parler français et rien que pour ça c'est même pas la peine de postuler.

Bref, Kank, je pense que tu peux fermer cette verrue visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] le but odyssee et non de perdre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le but odyssee et non de perdre   [Refusé] le but odyssee et non de perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] le but odyssee et non de perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser