Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram

Aller en bas 
+2
lullabee
Soeht
6 participants
AuteurMessage
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:30

Bonjour à vous. Je suis un disciple de Sram de cercle 142 et ayant choisi la voie de la terre. Mais ce n'est pas tout, je suis un amateur de devinettes, ainsi vous en poserais-je une pour découvrir mon nom:

" Mon premier est une boisson très appréciée chez nos amis Britaniques.
Mon second est un liquide indispensable à la vie"


Mais ceci n'est que la première partie de mon nom, vous devrez découvrir le diminutif très connu dans notre beau Monde des Douzes de ce mot composé:

" Mon premier est une partie de l'anatomie située entre la tête et le reste du corps.
Mon second est une chose que l'on pousse pour exprimer des sentiments très différents tels que la joie, la peur, la colère ou la tristesse.
Mon troisième (et mon dernier) est un insecte parasite qui se nourrit autant de sang animal qu'humain"


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Il me semble également que je me devais de vous présenter un extrait de mon oeuvre: Les Mémoires d'un Sram de ?

" Je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai rencontré les principaux représentants de cette belle guilde qu'est l'Odyssée. J'étais encore un jeune disciple du dieu Sram et donc encopre inexpérimenté. Je me promenais aux calanques d'Astrub quand j'ai rencontré le fier disciple de Cra qu'est Kank. Il étais alors accompagné de son acolyte le nain Mo-gwai, j'étais à l'époque impressionné par cet alliage de force et de gentillesse [...]

La première fois que j'ai rencontré Dame Anou et ses "girls", c'était grâce à mes compagnons de toujours, Mysteur et lehautviennois qui la connaisaient à l'époque et je n'ai jamais rencontré de personne aussi gentille, dousse et généreuse dans Dofus jusqu'à aujourd'hui [...]"


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila, j'ai donc également des métiers: je suis alchimiste de niveau 90 et mineur de niveau 21.

Sinon, je suis un lycéen de 17 ans, je m'appelle Théo, c'est comme ça que je préfère qu'on m'appelle IG.

J'aime la musique et le sport ainsi que les devinettes et Dofus bien évidemment et surtout rire.


J'espère que vous allez prendre en considération ma motivation et les efforts effectués pour cette candidature et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:19

nee-sama, s'approchant du grimoire pour dessiner, remarque une nouvelle candidature qu'elle attendait depuis un moment deja...

tres cher XXX (je vais pas gacher la surprise des autre, et surtout je vais pas leur faciliter le travail...)
ca fait quelques jours deja que tu me parles de cette candidature, c'est donc avec plaisir que je vais te repondre...
tout d'abord, je pense que ceux qui ne te connaissent pas encore voudront en savoir un peu plus sur toi, et notamment quelques details crousillants sur ton passe.

cependant, moi je te connais puisque malgre le fait que tu aies quitte l'odyssee il y a quelque temps de cela, nous n'avons pas vraiment perdu contact...
et je peux me porter garant de toi sans aucun soucis, je sais que tu as ta place ici, et que tu te reintegreras tres vite parmis nous et parmis tous les "nouveaux"

ma voix t'es donc acquise, et j'espere que tu seras bientot de retour parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:40

Toujours triste de sa première réponse, Anouba se met à lire la suivante. Quelle surprise de découvrir la demande de Theocc un ancien compagnon qui avait voulut voir ce monde par lui même à une époque. Anisi il voulait revenir, quelle joie ! Elle s'empresse alors de reprendre sa plume :

"Quelle joie de te revoir mon cher Theocc. Petit bémol tout de même je n'ai pas compris ta charade ^^. Bien entendu je serais ravie de te revoir parmi nous, tu as toujours été un gentil et serviable compagnon ce sera un plaisir de t'avoir avec nous. Mais comme le fait si bien remarquer Nee certains ne te connaissent pas comme nous alors il faudrait leur en dire un peu plus sur ta vie dans ce monde (yes you can). En attendant le plaisir de te relire plein de bisoux."

Ragaillardie par les dernières nouvelles elle s'en va alors d'un pas léger réveiller sa maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

t ki lol

Bref, un peu plus d'infos en effet ne seraient pas de refus Smile

Sinon, je suis pour (en plus recommandé par anouba...ça veut tout dire).
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:25

Etant quelqu'un qui apprécie grandement Mysteur, et voyant que tu as le soutien d'anou et de nee (d'ailleurs tu étais dans OrigiN ?) ça sera oui pour ma part. Merci pour l'effort de candidature et pour avoir éviter à mes yeux de saigner à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:53

See, sex, and sun + hrp: ON

\O/

Je suis non seulement ravi de te relire mon cher Theo, mais j'accepte en plus avec grand plaisir ton retour parmi nous, et enfin me propose pour etre ton parrain officiel.

Si y'en a qui sont pas contents, qu'ils se manifestent maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soif d'aventures naissante :3
» Tsuki-Garu, Sram Air, Candidat ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser