Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram

Aller en bas 
+2
lullabee
Soeht
6 participants
AuteurMessage
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Empty
MessageSujet: La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram   La nouvelle candidature d'un mystérieux disciple de Sram Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:30

Bonjour à vous. Je suis un disciple de Sram de cercle 142 et ayant choisi la voie de la terre. Mais ce n'est pas tout, je suis un amateur de devinettes, ainsi vous en poserais-je une pour découvrir mon nom:

" Mon premier est une boisson très appréciée chez nos amis Britaniques.
Mon second est un liquide indispensable à la vie"


Mais ceci n'est que la première partie de mon nom, vous devrez découvrir le diminutif très connu dans notre beau Monde des Douzes de ce mot composé:

" Mon premier est une partie de l'anatomie située entre la tête et le reste du corps.
Mon second est une chose que l'on pousse pour exprimer des sentiments très différents tels que la joie, la peur, la colère ou la tristesse.
Mon troisième (et mon dernier) est un insecte parasite qui se nourrit autant de sang animal qu'humain"


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Il me semble également que je me devais de vous présenter un extrait de mon oeuvre: Les Mémoires d'un Sram de ?