Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune cra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ours-noi
Invité




Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:59

« Un soir d'hiver, un jeune ours quitta sa forêt pour aller s'entraîner sur un vieil épouvantail portant sur son torse les coups de dague monstrueux d'un jeune et puissant Cra, Fleche-ombreuse. Lui, avait choisi la voix du ciel et de la pluie. Moi, simplement le ciel avec un puissant arc qui me permettait de voler au dessus des kanigroux et de les achever de mes redoutables CC. Ce puissant Cra portait l’emblème de l’Odyssée. En apprenant à le connaître j’ai appris l’emplacement du fameux grimoire. J’y allais donc écrire mon petit mot à l’aide de la plume qui ornait mon Robbie capuche. »Bonjour a tous !
Je me nomme Ours-noir
Je suis un Cra comptant 126 gallons le 5 Jouillier 639.
J’ai appartenu à de nombreux clans mais 2 seulement resteront gravés sur mon bel arc,
Odin’s temple : C’est ici que je débute. J’y entre au gallon 25 et en sors au gallon 80 environ (désolé ça date un peu) déçu par les plus hauts membres, ne faisant leurs XP qu’en groupe fermé.
Et, deuxième grande aventure, Les larmes du phoenix où je suis allé rejoindre un vieil ami Cra qui finalement ne joue quasiment plus. Mais que de bons souvenirs en cette guilde. Je ne suis parti qu’en quête d’une histoire un peu plus mouvementée en suivant le puissant Cra rencontré dans les contrées d’Amakna.
Je n’ai entendu parler de votre guilde qu’en bien, et ayant un ami membre j’ai décidé de tenter ma chance parmi vous.


Ps : Après avoir connu Dudeman et Sweetman il y a fort bien longtemps, je redoute un peu leur avis.

Au revoir ou à bientôt j’espère membre d’odyssée.

Ours-noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

Citation :
Ps : Après avoir connu Dudeman et Sweetman il y a fort bien longtemps, je redoute un peu leur avis.
Je ne me souviens pas de toi, mais si tu dis ça c'est que l'expérience n'a pas été positive.

J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Korane
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

Je ne connais pas l'histoire avec le nain et le poilu, mais pour moi, à la première approche, c'est un pour en suspend. J'attends l'avis des autres et des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:45

Ce n'est pas forcement un mauvais souvenir peut être pour toi dude mais ours-noir es aussi idole-shakka je pensai que tu me connaissais sous mon perso principal.Et je pensai aussi que tu ne m'appreciait pas baucoup silent ... j'ai raison ? merci de reponde silent
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:47

Pas méchant mais disons... très collant et pote de lion-noire et idole-shakka... Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:51

Au vu des nouvelles informations, je préfère poser un contre. Personnage très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Avis plutot mitigé en ce qui me concerne. Dans la candidature, je ne vois pas ce que l'Odyssee pourrait apporter à ce jeune Cra, ni ce qu'il pourrait y apporter.

Si personne ne soutient vivement cette candidature, ce sera un refus.

En attendant d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

Sur le fait que je sois jugé 'lourd' par certaine personne, tout es relatif et on peut être lourd et bon element.
A vous de decider merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28

Une histoire ! Bon un peu guerrière à mon goût mais je dois être la seule "pacifiste" ici (pauvre petite crâ faible au milieu de ces grands méchants.....).
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ces histoires mais comme toujours je laisse une chance. Par contre il faut bien qu'Ours noir sache que ma patience à souvent des limites "désastreuses".
Je suppose que par :
Citation :
Pas méchant mais disons... très collant et pote de lion-noire et idole-shakka...
Citation :
Personnage très lourd.
vous voulez dire un peu en demande sans arrêt ? Quant à Lion-noire (ce nom ne m'est pas inconnu) et idole-shakka je ne connais pas.
Je propose donc une mise à l'essai très surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:03

Comme toutes les candidatures un peu juste, on discute entre nous pour savoir si quelqu'un veut bien parrainer un potentiel arrivant.

Personne ne s'est proposé, cette candidature est donc refusée. On te souhaite néanmoins de trouver une bonne guilde.

Kank
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

Un soir le jeune candidat allat voir si les membre avais noté la décision final sur le grimoire,
Il decouvrit alors une nouvelle bien triste il n'etait pas accepté parmis les odysséens. Il pris la plume qui ornait son robbie capuche et se met a ecrire.
Bonsoir membre de l'Odyssé jai lu votre decision Crying or Very sad ! merci quand meme malgré cette reponse negative je vous souhaite a tous un bon jeu membre de l'Odyssé ! Ciao : albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra   Candidature d'un jeune cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Xelor pas comme les autres
» Une soif d'aventures naissante :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser